• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Romain Naudin

Romain Naudin

Etudiant en droit à l’Université Paris II-Panthéon Assas, engagé pour le bien commun, secrétaire-général et porte-parole de l’Union des Jeunes pour le Progrès (mouvement officiel des jeunes gaullistes), vice-président des Républicains-Assas. 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/03/2018
  • Modérateur depuis le 06/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4 274
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Romain Naudin Romain Naudin 13 septembre 18:20

    @Jonas
    Bonjour,

    Je n’oublie pas les affaires que vous citez, je sais très bien qu’aucun quinquennat n’a été blanc comme neige sur ce plan-là. Toutefois, 2 observations :
    - les précédentes affaires ne doivent pas être une excuse pour fermer les yeux sur Benalla et, surtout, pour trouver normal que ce dernier insulte ainsi une institution dont le rôle est de contrebalancer le pouvoir de l’exécutif (et, ce faisant, garantir la démocratie).
    - ensuite, Macron s’est tjrs présenté (et se présente tjrs) comme le Président dont le quinquennat devrait être celui d’un prétendu nouveau monde, où règnerait haut degré de moralité publique et comportements exemplaires. Il est tout-à-fait légitime de vouloir moraliser la vie publique, c’est une bonne chose, tout le monde en convient. Mais, justement, je trouve plutôt dérangeant que, sachant cela, personne dans la majorité En Marche, à commencer par le Président, n’ait pas davantage condamné les propos et l’attitude de Benalla. Qui ne dit mot consent non ? 


  • Romain Naudin Romain Naudin 7 juillet 23:26

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    Bonjour, 

    Je dois dire n’avoir pas trop le temps de répondre à tout le monde, ce qui fait que je ne répond que lorsque je lis une question ou une remarque pertinente. 
    Chacun a ses convictions.
    J’ajoute n’avoir pas réellement la volonté d’alimenter le troll de certains commentateurs qui voient dans ma tribune du racisme anti-musulman, ce qui est parfaitement ridicule si on fait l’effort de lire jusqu’au bout et avec attention ce que j’ai écrit.  
    Donc non, ne voyez pas dans l’absence de réponse un manque de courage politique ni un quelconque manque de respect pour les commentateurs mais simplement un temps limité ! 
    Bonne soirée. 


  • Romain Naudin Romain Naudin 7 avril 19:02

    Bel article ! Une excellente réponse à un syndicat sectaire, qui ne devrait plus recevoir de subventions étatiques. Bravo ! 



  • Romain Naudin Romain Naudin 5 avril 17:26

    @Cateaufoncel
    Bonjour Cateaufoncel. Ne vous inquiétez pas, je suis capable de répondre aux commentateurs lorsque c’est intéressant et quand j’ai le temps ;) 

    S’agissant de l’immigration, je pense en effet qu’il faut la réduire. Je suis pour un système de quotas, et pour que toutes les reconduites à la frontière soient effectivement réalisées (alors qu’aujourd’hui moins de 8% des peines sont exécutées). 






Palmarès