• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rudolph

Peu importe qui je suis. Seules les idées comptent sur un tel média.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 145 79
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Rudolph 28 avril 2017 23:10

    @Taverne

    Amusant comme conclusion, n’est-ce pas ?
    Et pourtant, dans la mesure où le vote est devenu quelque chose de ridicule, seule une vie engagée pour permettre de changer le cours des choses. Ou alors autant ne pas se plaindre effectivement. Or, ce combat contre la finance apparaît aujourd’hui comme un combat à mort, ce que confirme l’argument de la « survie » qui vient aussi vite dans les discussions que le point godwin.
    C’est ce point là qui m’intéresse tout particulièrement. Vous avez raison de le souligner, pourquoi se sentir menacé avec le confort des temps modernes ? Il n’est plus si difficile de se nourrir. Alors pourquoi tant de gens à ce point possédés par leurs possessions ? On n’a jamais autant possédé.
    Et pourtant la misère dans les esprits comme jamais.



  • Rudolph 28 avril 2017 19:55

    @BA

    Effectivement, cet individu est encore plus que ce que je ne pensais dans une lignée à dénoncer...



  • Rudolph 22 avril 2014 18:26

    Bravo pour cet article.

    Merci à vous.


  • Rudolph 19 février 2014 14:50

    +1 Spartacus
    Les malthusiens sont fatigants. Malthus pensaient que 800 millions d’humains c’était trop car il n’y avait pas assez de bois. Heureusement que l’on élève au rang de ressources des choses qui ne le sont pas.
    C’est sûr que la fission nucléaire au thorium, voire la fusion nucléaire, cela ne vous intéresse pas... Vous n’avez qu’à vous suicider si vous vous considérez être de trop !
    Allez-y, sortez donc par la petite porte, je vous en prie ! Votre intelligence n’élevera pas l’humanité au dessus des contraintes qu’elle rencontrera invariablement et doit surmonter toujorus. Les espèces qui n’en sont pas capables disparaissent effectivement. On ne compte pas sur vous les malthusiens.



  • Rudolph 27 septembre 2013 09:58

    Je me suis pour la première fois reconnecté pour voter après un an pour plusser votre article (d’habitude je ne fais que lire).


    Oui à la recherche technologique d’avenir (dont le nucléaire et l’exploration spatiale) pour une écologie du futur et non une écologie qui prône des interdictions aux autres tout en s’offrant des voyages aux Maldives (n’est-ce pas, la grosse Duflot ?).
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv