• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

schwitters

schwitters

Amateur passionné par les arts visuels, je suis aussi intéressé par les rapports de l'art avec la politique et les connexions entre la science et la philosophie.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • schwitters schwitters 7 juin 2013 12:36

    Les antifas sont des agités, un peu incohérents...mais ce ne sont pas des tueurs ! Tandis que quant on connait les skinheads, on sait qu’ils sont des assassins en puissance avec leurs fantasmes pour la force, la violence et la destruction de leurs adversaires.

    Des articles comme le votre, qui banalisent ses ordures, sont dangereux et puants... J’appelle cela de la perversion.
    Imaginer qu’une seule personne attaque un groupe de « nazis » et mérite sa punition, c’est dégueulasse ! Et même les médias reprennent cette saloperie !

    Votre spéculation politique est vulgaire, comme s’il fallait profiter de cette mort pour broder les mêmes conneries que d’habitude.


  • schwitters schwitters 7 juin 2013 12:26

    @Relladyant  Révisionniste et surtout négationiste, que du dégoût en vous lisant, Agoravox m’inquiète, l’extrême-droite commence à occuper le terrain



  • schwitters schwitters 24 mai 2013 00:16

    Vous dites « si la guerre à lieu ». Mais elle a déjà commencé ! C’est pays sont le jouet des grandes puissances, les populations, les victimes.

    L’article explique bien que la guerre contre l’Iran est un impératif pour les USA. Ils trouveront une raison, ils la fabriqueront comme ils savent le faire.
    La réaction des russes et des chinois ? La résignation après avoir menacer. Que feront ils ? Comme d’habitude, ils livreront des armes et quelques conseillers, se plaindront à l’ONU. Pourquoi ? Exactement ce que vous dites : une guerre économique (utilisant les autres peuples comme des dégâts collatéraux), oui, mais une guerre impliquant les armées des plus grandes nations....est devenu ingérable ! Comme vous dites, pas un habitant ne serait épargné et ça, c’est pas très bon pour le commerce !


  • schwitters schwitters 22 mai 2013 13:34

    Oui, chacun développe une approche...

    Oui, la citation n’est pas un impératif...

    Cela me rappelle la formule lors de mes études en art : « L’art pour tous »
    On affirmait par cette formule magique que tout le monde est un artiste, c’est l’intention et le désir qui priment.

    La question reste en suspens : comment juger d’un domaine que l’on ne connait pas ? Je ne veux pas dire la philosophie (elle est comme l’art en chacun de nous), je veux dire les professionnels de la pensée, de la création de concepts. Comment les mettre à la poubelle sans les avoir rencontré, comment être sûr qu’ils n’existent pas où qu’ils font de la soupe ??



  • schwitters schwitters 21 mai 2013 12:35

    80 % des coms parlent de philo sans citer un seul philosophe ! Comme dans les coms en art, le but est de dire sa pensée et surtout ne jamais connaître le domaine abordé...


    Un peu comme des cuisiniers qui ne s’intéresseraient pas à la nature des aliments !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité