sebastien
Je m’appelle Sébastien, j’ai bientôt 30 ans.
Après avoir travaillé 8 ans pour Kelkoo et Yahoo ! comme développeur, chef de projet, chef de produit... je fais un petite pause et en profite pour reflechir à ma future occupation : Consultant Internet ? Entrepreneur... Garde forestier ?
De formation technique, je
suis passionné par l’innovation sur le Web ; Internet ne doit rester
qu’un outil, et sa finalité est de nous aider à mieux vivre dans le
monde physique (par opposition au monde virtuel). Mieux créer, mieux
communiquer, découvrir et échanger toujours plus.
En 2006, J’ai créé avec un ancien collègue l’assocation
Coobalt, dont le but est de rapprocher des
professionnels bénévoles et des associations oeuvrant pour l’intérêt
collectif, et en particulier pour la défense de l’environnement, afin de les aider à accéder aux nouvelles technologies de
l’information (sites Internet, réseaux informatiques, etc..).