• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

seespan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 625 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • seespan 7 novembre 2007 20:08

    @ morice

    Pour le discourt vat t en guerre de powell, personne n’y croyaient des le debut. Le new york time et washington post les on decridibiliser des qu’elles sont sorties.



  • seespan 7 novembre 2007 20:03

    @ drzz

    Si c’est pour mon commentaire sur la position de la population americaine que vous dite ça, il ne reflete pas mon opinion mais celle d’un chroniqueur du washingtonpost ( repaire nautoire de gaucho anti americain ) se basant sur des etudes d’opinion ( ou sondage ) de la population americaine. Je peus vous retrouver l’article si vous voulez.

    Si c’est pour celui de morice je penses qu’il ne se fait pas d’illusions sur la volonté de sarkozy d’intervenir mais sur celle de sa marge de manoeuvre politique. Pour l’article du diplo tres bien referencé comme d’habitude. Un des rares exemples de la presse française reprenant ce qu’on lit dans les medias serieux us.



  • seespan 7 novembre 2007 19:22

    la france ne sont pas les US.

    Le prix politique a payer pour le soutiend d’une intervention en iran serait considerable.

    A coté au US, la majorité de la population croit deja que les preuves existe que l’iran veut la bombe et l’avoir vite, et que l’iran est impliqué dans des attentats de destabilisation des americains en irak ( l’article du diplo montre que c’est plutot l’inverse smiley ). Mais meme avec ça ils ne veulent pas y aller.

    On leur a deja fais le cout d’une grave menace et d’un conflit tout facile pour le regler. smiley



  • seespan 7 novembre 2007 18:17

    non au US tu n’as que deux parties tu ne pourrais pas avoir un elue ecologiste se reclamant comme telle. De plus le mode d’election est different pour une raison simple, les depenses de campagne sont controlées et limitées par l’etat, les lobbys ont donc une influence bc moins grandes qu’au US



  • seespan 7 novembre 2007 18:11

    The audit, released yesterday by the US Special Inspector General for Iraq Reconstruction, describes a country in the months after the overthrow of Saddam Hussein awash with dollars, and a Wild West atmosphere where even multimillion-dollar contracts were paid for in cash.

    Nearly $9 billion (£5 billion) of Iraq’s oil revenue disbursed by the US-led Coalition Provisional Authority (CPA), which governed Iraq until mid-2004, cannot be accounted for.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv