• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serpico

Serpico

Anti-US et anti-islamiste incurable.
Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Signé : Jésus de Nazareth, in La Bible, Luc 19.27
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3437 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Serpico Serpico 7 juin 2008 15:55

    Miha : "Qu’un juge, au nom de la loi française, décide que la virginité de cette fiancée soit une qualité essentielle, c’est scandaleux."

     

    *************

     

    Arrêtez votre malhonnêteté, le juge n’a pas dit ça.

     

    "la liberté sexuelle n’est pas illégale."

     

    La virginité non plus.

     

    Si vous ne savez pas même approximativement ce qu’est le droit, abstenez-vous de lâcher vos gaz.



  • Serpico Serpico 7 juin 2008 15:34

    Oui, Bulgroz, les musulmans choquent mais pourquoi en parler ici ? qu’est-ce qu’ils ont à voir ?

     

    Occupez-vous un peu du sort des épouses juives. On ne vous entend pas vous indigner de ce côté-là...



  • Serpico Serpico 7 juin 2008 15:32

    JACOB : "l’on pourrait requalifier le verdict : divorce au lieu d’annulation et incompatibilité d’humeur au lieu de non virginité ."

     

    ******************

     

    Quand on ne sait pas ce que c’est que le Droit, on se la ferme.

     

    C’est quoi "requalifier" ? Abstenez-vous de vous méler de choses qui vous dépassent. Ou alors faites comme Fadela Amara : être nommé ministre par erreur ou par calcul semble faire croire aux bénéficiaires qu’ils ont gagné des points de QI...

     

    Vous pourrez alors déblatérer en toute impunité et même en ayant l’air intelligent.



  • Serpico Serpico 6 juin 2008 21:36

    Je tiens à remercier tous les indignés d’avoir contribué à limiter les droits des citoyens français en permettant à l’Etat de s’immiscer dans la vie privée des gens.

     

    Je remercie tout particulièrement les journalistes charognards et les politiciens malhonnêtes qui font mine de s’inquiéter de la dignité de la femme en proposant de limiter la liberté des individus dans leurs actes privés.

     

    Je les remercie en leur demandant de ne pas pleurer toutes les larmes de leur corps quand ils s’apercevront qu’ils ont forgé eux-mêmes les chaînes qu’ils porteront.

     

    Je remercie les racistes d’avoir plongé dans l’abime de leur malfaisance en se jetant dans leur propre piège et en préparant pour eux-mêmes le bûcher qu’ils réservaient aux musulmans.

     

    Quand l’Etat décidera pour vous, supervisera vos actes, contrôlera le mariage de vos enfants, vérifiera votre conformité, ne dites pas que vous n’aviez pas mesuré la portée de vos stupidités.



  • Serpico Serpico 5 juin 2008 16:56

    Weinstein : "une belle et intelligente Kabyle"

     

    *****************

     

    C’est à ce genre de connerie qu’on reconnaît l’érudit de haut vol.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Racisme

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv