• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sls0

sls0

Retraité résident en République Dominicaine.
J'adore aller foutre mon nez dans les statistiques, ça me parle plus que les avis (dont les miens) et les discours.
Profile un peu ONG d'où ma présence dans ce pays.
Je préfère le froid, pas de bol, où il fait froid, souvent ils ont les moyens.
Pour la photo : En RD c'est très à la mode le titre comme doctor, ingenior...La carte de visite et la carte de membre. Donc j'ai fais une carte de membre pour un chien et c'est la photo de sa carte.
On a en commun d'être des déracinés climatiques et d'apprécier les ballades en forêt.

Chaque fois que je la vois, elle me rappelle une bonne rigolade.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3591 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • sls0 sls0 6 mars 2019 17:51

    Dans les années 80-90 j’aidais pour le Tibet en Belgique. Efficace et apolitique.

    Le but à l’époque le Daïla Lama à Strabourg et Bruxelles, on y est arrivé. Chiant et efficace comme des mouches à merde. Technique de salopards, demander aux communes si elles étaient d’accord pour mettre un drapeau tibétain qu’on leur fournirait et prévenir les gendarmes qu’un arrêté royal de 75 n’autorisait les drapeaux étrangers qu’en cas de visite officielle d’un représentant du pays. Le Daïla Lama n’étant pas un représentant officiel, 15 jours de polémique dans les journaux, sacré pub gratis.

    Après s’être mis en place dans la peau des différents interlocuteurs, on s’est aperçu que les tibétains avaient raison ainsi que les chinois. Il suffisait de changer les dates de références historiques.

    C’est plutôt la manière d’appliquer son raisonnement qui passait mal coté chinois.

    Je peux certifier qu’il n’y avait aucun contact ou influence US ou autre étant bien placé pour le savoir.

    Ici je vois que c’est associé aux ouïgours, j’y vois plus de l’anti chinois que de la défense culturelle. 

    Je ne dirais pas que c’est du copié/collé du département d’état US, mais essayez de vous démarquer.

    Analysez en regardant les différentes visions, faites vous un but apolitique.

    C’est quoi votre but au fait ?

    Si c’est que les tibétains puissent vivre leur culture sans entraves ça me va.



  • sls0 sls0 6 mars 2019 17:12

    Les hiéroglyphes se traduisent même en ligne, sacré secret.

    Dans les écrits de la mer rouge qui font référence à Khoufou ou Kheops, c’est surtout de la comptabilité, coté mystique et religieux il y a mieux.

    Ce que l’on connait pas fait fantasmer. Avec un peu d’effort l’inconnu devient connu.

    Les parutions de l’école française d’égyptologie déboulent dans ma boite mail une fois tout les 2-3 semaines et c’est gratuit.

    Ok, c’est fatiguant de lire.

    J’aprécie les profs qui rendent leurs élèves curieux avec un peu de scepticisme, ceux qui partagent leur fantasmes un peu moins.



  • sls0 sls0 6 mars 2019 16:57

    En Amérique latine les tuyaux d’évacuation c’est du 60mm, gare à l’excès de papier.

    En une journée un rouleau de PQ est bouffé avec les autochtones.

    Jeune les chiottes c’était encore la planche au dessus de la fosse.

    Une vieille dame pas trop agréable que l’on appelait la sorcière avait la trappe de visite à coté des chiottes.

    Les éclaboussures d’un gros pavé lui a coloré les fesses, j’espère pour elle qu’elle avait un réserve de papier journal importante.



  • sls0 sls0 6 mars 2019 15:54

    @Julyo
    En se moment l’équipe Macron se délite. Il y a peu être une place de scribe qui va se dégager.



  • sls0 sls0 6 mars 2019 15:48

    Le film divorce à l’italienne est sorti en 1961. C’est pas si vieux que ça.

    Ca n’excuse pas mais explique un peu la différence de jugement.

    Le taux d’homicide volontaire en France est de 1,35 pour 100.000 habitants. Chez moi le féminicide c’est 2/100.000.

    Ca peut paraitre beaucoup mais un taux d’homicide de 25/100.000 explique un peu le pourquoi du comment.

    Un ethnologue avant d’analyser se défait de tout ses concepts et analyse par rapport au local.

    140.000 français par an viennent en vacances chez moi avec ce taux d’homicides alors qu’en Afganistan il n’est que de 2,4/100.000.

    Oui, des chiffres étonnant repris de l’UNODC par wikipedia.

    On ne regarde pas un pays avec la vision d’un autre pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv