• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3215 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 5 décembre 2016 19:17

    Merci pour ce billet.



  • Sparker Sparker 4 décembre 2016 19:29

    Bah, il a déjà un poste prévu au sein de l’UE ou ONU ou je ne sais quoi, enfin quelque chose qui l’a décidé à ne pas se mettre à la retraite oublié de tous dans sa corrèze, vous en faite pas dans ce milieu on se serre les coudes.



  • Sparker Sparker 4 décembre 2016 14:11

    @Fifi Brind_acier
    Je vous ai répondu plus haut, ça va aussi bien sur sur ’l’aimable".
    Serviteur



  • Sparker Sparker 4 décembre 2016 14:10

    @Fifi Brind_acier
    Et vous on se demande vraiment ce que vous êtes capable de comprendre après toutes les explications qui vous sont données. Vous restez sur vos positions qui finissent par vous rendre ridicule.
    Bon c’est un choix de militantisme mais je doute de son efficacité. Ici les FI lancent des idées, tentent des arguments, diffusent des vidéos et supportent les quasi insultes de gens dans votre genre qui nous traitent de débiles aveugles et inféodés et de traitres à la Tsypras.
    Et vous voulez unir les français dont vous vous vantez d’en connaîtres les désirs !!!
    Pour la dernière fois (de ma part), non, nous ne voulons pas détruire l’idée de l’UE, non, nous ne sortirons que si nous en sommes obligés par non respect de notre souveraineté et des engagements qui nous incombent auprès du peuple. Non, les rétorsions ne nous font pas peur, pas plus qu’au Anglais. L’UE n’a pas de police ni d’armée pour mettre les insoumis en prisons. Non pour une bonne majorité nous ne sommes pas nationalistes et encore moins passéistes. Alors il ne vous reste que d’être un assommoir à convictions, développez votre projet politique qui ne peut rester à la seule invective de l’article 50, on veut des vrais militants qui savent de quoi ils parlent et on compris et défendent l’avenir de leur programme.
    Vous ne pouvez détruire des dynamiques (avec echecs heureusement) en ramenant tout a la sortie d’emblée de l’UE comme seul argument, vous ne fédérerez personne à ce compte c’est bien trop peu.
    L’UPR qui à presque dix ans n’a aucune dynamique et c’est logique toutes l’énergie n’est cantonnée que dans le pouvoir de réflexion et d’analyse de son président, les militants, à votre image ne sont que des péroquets répéteur sans aucune profondeur, il n’y a que le matraquage comme procédure et le retour à un paradis perdu qui, à mon humble avis, ne va concerner qu’une infime partie de la population et vous trouverez rapidement votre plafond de verre.
    Comme je pense que vous êtes inaltérable, plus par besoin psycho-personnel que par convictions, je crois avoir écrit pour rien, mais bon...



  • Sparker Sparker 4 décembre 2016 13:41

    @moderatus
    Mais vous ne dialoguez pas non plus, vous nous assenez votre compréhension supérieure avec votre bonne conscience « qu’un dictateur de gauche ou de droite reste un dictateur » ça vous permet de mieux dormir mais ça ne fait pas avancer la vérité. Le long de ce fil des points de vue vous ont été donnés qui ont battus en brèche votre article propagandiste. Vous vous pensez lucide, en traitant ceux qui ne veulent pas hurler avec les loups, d’idolatres soumis et aveugle. Pour qui vous prenez vous derrière votre clavier ??
    Si vous voulez susciter le débat d’argument, ne faite pas d’article propagandiste et si vous voulez vous appuyer sur « les faits, les faits, les faits » alors prenez les tous et pas seulement ceux qui alimentent votre « bonne conscience à bon compte ».
    Lancez une enquète citoyenne sur Avox, « Castro était-il un dictateur » ou « le régime castriste est-il une dictature » et là on pourra discuter.
    Discuter alors que vous avez déjà jugé, comdamné, exécuté, c’est plié, ne reste plus que la mousse que vous ajoutez à votre bonne conscience. façon chantilly, pour la bonne bouche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv