• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spartacus1

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 961 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • spartacus1 spartacus1 17 avril 2012 14:19

    J’imagine qu’il pense que tous les militants UMP sont comme lui, alors, c’est logique, il planque sa montre.

    SORTEZ LE SORTANT !



  • spartacus1 spartacus1 11 avril 2012 12:25

    Pas seulement pour ceux qui travaillent dans la presse. Le milieu médical sait parfaitement à quoi s’en tenir. Un individu qui ne peut pas passer 30 secondes sans se gratter le nez, c’est très vraisemblablement un individu qui« franchit les lignes ».



  • spartacus1 spartacus1 9 avril 2012 09:52

    Je n’ai pas reçu cette lettre, mais, je l’ai déjà dit, j’espère qu’elle est écrite sur du papier absorbant, parce qu’au moins, je pourrai faire des économies et la recycler en papier cul* .

    Après tout, se torcher avec, c’est la seule utilisation raisonnable de la prose sarkozyste.

    *
    Après 10 ans de Sarko ( 5 ans ministre et 5 ans président) on en est réduit à faire les plus minimes économies, même les plus sordides.



  • spartacus1 spartacus1 6 avril 2012 11:07

    Fergus, je partage ton avis à 100 %.

    La majorité du peuple français est à droite, que cela fasse plaisir ou non, c’est une réalité. Alors dans ce contexte, le mieux que l’on puisse espérer, c’est une politique de centre-gauche.

    C’est joli de rêver, mais la réalité s’impose de toute façon. Mélenchon avec son couteau entre les dents (c’est ainsi que le perçoivent une majorité de Français) n’a strictement aucune chance.

    Pourquoi vouloir tout perdre en voulant la perfection ? Pour les défavorisés, la politique de Hollande, même si elle n’est pas vraiment socialiste, est en tout cas mille fois préférable à la politique sarkozienne.

    À moins que l’on soit partisan de la politique du pire : réélire Sarko, qui poussera le peuple au désespoir et dans la rue, mais, alors, au prix de combien de malheur ? Et participer à la réélection de Sarko, c’est aussi s’abstenir lors d’un deuxième tour Sarko - Hollande.

    Une dernière remarque Fergus, tu parles de trotskystes, communistes orthodoxes ou révolutionnaire, mais tu oublies les socialistes révolutionnaires dans mon genre.
    C’est à dire les gens se disant marxistes (pour faire simple) mais non léninistes (toujours pour faire simple), en première approximation, on pourrait dire les sociaux-démocrates au sens de R. Luxembourg.



  • spartacus1 spartacus1 5 avril 2012 12:55

    Il me semble qu’à coté de Guéant, Foccard était un enfant de choeur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité