• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spin

spin

électron libre qui en a marre du politiquement correct et de la pensée unique...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • spin spin 1er octobre 2012 17:13

    Feelgood333, Je suis d’accord avec vous, mais :
    - les anglo-saxons ne prêtent peut-être pas la même portée à ce titre que nous autres en France,
    du moins comme nous le faisions il y a quelques décennies,
    - car malheureusement aujourd’hui, même en France, certaines sociétés abusent de ce titre, avec leurs ingénieurs « maison » douteux. Mais c’est un argument de vente, surtout dans le monde du service. 



  • spin spin 1er octobre 2012 17:09

    Le principe de conservation de l’énergie n’est valable que dans un système fermé, hermétique, ou bien, parfaitement connu et cerné.
    Dans la réalité, cette condition n’est jamais réalisée à 100%. Il suffit par exemple de se référer au principe d’incertitude de Heisenberg, qui dit qu’on ne peut connaitre à la fois la position et la vitesse d’une particule. Alors pensez donc, un système entier, c’est impensable !

    Autre chose :
    On dit que l’énergie du vide est infime. En fait, cette quantité négligeable résulte d’une moyenne.
    Si on arrive à mettre en résonance des fluctuations diverses et variées, ou je ne sais trop quoi, ou bien si on arrive à les mettre en phase, à ce qu’il paraît, on accède à des énergies colossales.
    C’est un peu comme pour l’ IRM, où l’on applique la fréquence de Larmor pour aligner un max de spin de protons dans le même sens.

    Désolé, j’ai pas les références en tête. Cherchez sur le web...



  • spin spin 28 septembre 2012 16:59

    Concernant la MHD, les USA ont abandonné cette piste voilà plus de 40 ans, laissant croire aux européens que c’était la panacée : en effet, c’est une technologie très coûteuse et délicate à mettre en oeuvre. Il existe des procédés anti-gravitationnels plus simples et performants, que les américains ont développé en secret.
    Voici un site qui résume tous les inventeurs liés de près ou de loin à l’énergie libre :
    http://josephnewman.unblog.fr/

    Stanley Meyer avait découvert un procédé d’hydrolyse peu coûteux en énergie excitatrice, en utilisant la fréquence de résonance des molécules d’eau (grâce à un circuit électronique spécial).
    Tesla était un génie dont les manuels scolaires n’ont malheureusement retenu le nom que pour une unité de champ magnétique. Autre exemple de son génie : Son procédé d’énergie radiante aurait pu remplacer le réseau EDF sans limitation de distance, puisque sans fil. Mais voilà, comment installer et contrôler des compteurs s’il n’y a pas de fil ? à méditer...



  • spin spin 28 septembre 2012 14:46

    Eh, Bousquet, la notion de race peut vraiment être prise dans son acception la plus large. Il suffit de trouver un critère commun, pas forcément génétique ; Exemple : la race des collabos, qui collaborent à la déliquescence progressive de notre pays, pour le livrer aux mains de puissances étrangères. Tiens, la famille Bousquet, par exemple, compte un membre prénommé René. Même s’il n’est (peut-être) pas de ta famille, il est de la même race que toi : la race des gens dont le patronyme est Bousquet. Mais on peut être de 2 races en même temps : exemple : les Bousquet et les collabos forment 2 races compatibles.



  • spin spin 28 septembre 2012 12:41

    toi t’es pas raciste anti-blanc, t’es raciste antisémite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv