@Fifi Brind_acier *Philippot fait du copier/ coller ! *
Quelqu’un qui n’a pas les même idée, on le rejète et quelqu’un qui a les même idées c’est un copieur.
Les idées de l’UPR ne sont pas mauvaise, mais l’homme Asselineau est loin d’être populaire. Philippot a raison de se la jouer en solo et de prendre les bonnes idées là où elles sont, pourquoi lui jeter la pierre.
Philippot est bien plus à gauche que ne l’est le FN et c’est ce discours qui a de la valeur, à voir comment cela évolue.
@lephénix Le sucre contenu dans un Fruit est généralement du fructose et il s’accompagne de nombreux autres nutriments comme des vitamines ou des fibres.
On est assez loin de cristaux de saccharose produit par l’industrie.
Les quantités de fuit qu’il faudrait manger pour avoir des équivalents en morceau de sucre qu’on retrouve dans nos gateaux, patte à tartiné, soda, etc .. serait considérable
On ne peut pas vraiment qualifier un fruit de « bombe à sucre »
Le diagnostique du Nash va un peu exploser quand les outils de diagnostique seront aux points.
Pile poil quand de nouveaux traitements contre la nash vont arriver. :-P
Evidemment l’origine est la mal-bouffe, le problème avec la nash c’est que cela peut atteindre des personnes qui sont physiquement « normal ». Une personne en surpoids ou bien un gros buveur d’alcool, on peut s’attendre à ce que son foie déconne, mais pour une personne à l’IMC normal c’est moins évident donc rarement recherché.
Le foie a l’avantage d’être un organe qui se répare bien, si on trouve à temps ce qui le détraque
Évitez le saccharose et les acides gras trans, ça limitera grandement les risques de nash.
@Pierre Yves *vous niez le réchauffement climatique anthropique.*
C’est plus l’importance et les raisons invoqués qui sont niées.
*l’immense majorité des chercheurs sur le sujet*
Heuuu, pas vraiment en faite, on a plutôt 2 camps qui s’oppose.
*Dans les quelques réfractaires il y a peut-être un futur Galilée*
On n’est pas dans un cas de figure, 1 contre tous, on est plus sur un schéma bourrage de crane et mensonge généralisé. Mais nul doute que les générations futur regarderont avec amusement les inepties d’aujourd’hui.