• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tarouilan

Tarouilan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tarouilan Tarouilan 22 octobre 2012 17:54

    Un peuple, ne veux pas dire grand chose..... nous savons de par le meilleurs archéologues israéliens, que des nomades constitué en groupe, 800 ans avant notre aire, sur une minuscule région probablement moins aride qu’aujourd’hui..., et ont voulu constituer un groupe différencié des autres, et ont constitué une tribu, avec la création d’une « culture » religieuse, tout en se sédentarisant.... Ils ont d’abord récupéré des anciennes traditions culturelles religieuses, très anciennes comme le sacrifice humain, devenu avec le temps, le sacrifice animal, et la circoncision ... et les interdits alimentaires, toujours dans ce but de se différencier des autres nomades mâtinés sédentaires, et cette dynamique tribale appuyée sur tous ces rites de différenciation...leur a permis, plus que pour d’autres tribus sédentarisées, de s’imposer face à ces tribus moins organisées... avec le temps qui passait et les effectifs qui croissaient, ils ont créé une mayonnaise religieuse, toujours plus élaborée (comme dans d’autres religions du reste) mais qui n’était pas destiné, du tout, au prosélytisme... mais à l’inverse...à renforcer le pouvoir de cette très importante tribu, contre le reste du monde...car ils ont créé le mythe du « choisi par dieu » parmi toutes le autres tribus..., et c’est le choc avec d’autres puissances militaires, économiques, qui n’était plus du tout ces autres petites tribus, de leur expérience passée, qui a pu faire éclater ce système et le faire s’adapter... donc, il n’est pas du tout étonnant, que cet éclatement a donné des avatars, plus discrets et plus secrets..... qui ont pu revêtir d’autres formes et que l’on ai pu retrouver en gaule... un beau matin !



  • Tarouilan Tarouilan 15 octobre 2012 22:49

    Le pinard, ingurgité avec régularité........ détruit de façon certaine les neurones du cerveau..... avec un effet retard d’une décennie...... tu fais ce que tu veux avec ta santé Foufouille..... mais ne fais pas l’apologie de cette horreur qui est l’addiction à l’alcool !



  • Tarouilan Tarouilan 15 octobre 2012 17:26

    Tout à fait..... l’alcool en vente libre, n’a pas empêché l’herbe, pas plus que l’herbe, n’empêchera évidement de développement (à prévoir) exponentiel des drogués...., et au contraire favorisera à l’extrême, toutes les autres drogues...



  • Tarouilan Tarouilan 15 octobre 2012 17:21

    Ridicule....... légalisons et multiplions de cette façon, par 10 les drogués... pour le plus grand bénéfice des KAIRA, qui pourront enfin se lancer, dans des trafics qui rapportent vraiment..... c’est a dire toutes ces horreurs....de la Coke au Krokodil..... chemin, qu’emprunterons AVEC CERTITUDE....60% des nouveaux addict à l’herbe...

    Le pinard a détruit les neurones, d’une bonne partie des indigènes de la France profonde, au point de créer des altérations génétiques... et on voudrait nous rajouter cela par dessus...... c’est surréaliste !



  • Tarouilan Tarouilan 18 juillet 2012 16:21

    Waf Waf...... il te reste combien de neurones ? ...... à première vue pas beaucoup... !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité