• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tartine et Voltaire

Tartine et Voltaire

Si le monde n'a aucun sens, c'est à nous de lui en donner un surtout en cet ère ou nous avons cessé d'etre des citoyens à part entière !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 19 novembre 2014 20:59

    idem, je l’ai également vu ! ce texte n’est qu’un pugilat raciste et nauséeux ! c’est digne d’un mouton de Panurge qui n’a jamais quitté sa petite campagne !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 19 novembre 2014 20:55

    super Omar smiley
    Je n’ai pas compris un traitre mot de ce texte, voire l’objectif visé par ce texte même  !! C’est qu’il pose tellement de questions inutiles puisqu’il fournit les réponses pour lui même ! Donc si j’ai bien compris, les immigrés sont tous des musulmans qu’on doit prévenir à cause de la dérive ... Doit on prévenir les blancs du Minessota pour éviter la pandémie du KKK ? Hum !!! En fait, la seule chose que monsiueer n’a pas remarqué du coup, c’est Qu’au final, les seuls à souffrir de ces TORDUS jihadistes, c’est bien des peuples musulmans ET surement pas en France et moins encore en Europe !! Bref c’est très à la mode mais quand même faux pas déconner mec ! Pour rappel mec, un français sur quatre est d’origine immigrée ... au lieu de raconter des inepties faite un vrai travail à défaut de commenter des émissions à la con !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 13 novembre 2014 21:18

    L’historien Ibn Khaldoun notait que l’ Islam a crée le peuple des arabes à partie de poussières de clans de quelques dizaines ou centaines d’individus ankylosés dans les limites d’une parentèle étroite...

    Nous n’avons pas du lire le mêem Khaldoun ! Quel livre ? Cest dans l’histoire universelle et il ne parle pas d’esprit de clans en parlant des arabes mais des berbères amazigh autrement dit des maghrébins d’antan !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 31 octobre 2014 22:16

    Merci pour ce texte explicite ! Personne ne s’étonne plus de la propagande menée par nos « médiateux » : écoutez votre entourage direct on pense tous à la même chose, mais apparemment, il n’y a qu’eux qui ne sont pas au courant de leur décadence  !! D’ailleurs, ceux là n’ont qu’à piocher dans leurs archives, modifier quelques dates pour actualiser et hop l’affaire marche ... je me rappelle un billet sur Marianne et le vote iranien ! Les iraniens se faisaient tirer comme des lapins parce qu’ils ’« réclamaient leurs votes », c’était passé pour une révolution islamistes !! Un vrai scandale ! Le sinistre auteur de ce billet avaient publié une tirade digne d’un stagiaire en première année de journalisme et encore ! Puis, les commentateurs l’ont tellement humilié que le rédacteur en chef de l’époque s’est vu contraint de publier un article pour présenter ses excuses aux citoyens iraniens et du coup aux commentateurs ! Ensuite, Marianne est devenu le repère des fhaineux, à force de publier des articles pro fn genre "sociologie de comptoir made in Triballat par exemple ! faisant fuir ses meilleurs commentateurs... le site a fermé les commentaires pendant près d’un an ou deux si ma mémoire ne me fait pas défaut ! Quand à libé, laissez tomber, une vraie paillasse !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 29 octobre 2014 00:11

    vous etes d’une telle lâcheté que c’en est presque à vomir ! j’aurai aimé que Rémi Fraisse et le jeune Clément Méric vous fassent une réponse ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès