• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tassathée

Tassathée

30 ans, employé, marié bientôt papa.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tassathée Tassathée 2 février 2011 11:11

    Non, pas tout à fait, 1200 milliards, je crois que c’est à la louche, le Portugal et l’Espagne, les deux prochaines échéances (malgré les déclarations rassurantes), pour les banques européennes en général, on a même pas assez d’encre pour imprimer tout le pognon nécessaire.



  • Tassathée Tassathée 28 janvier 2011 10:14

    Enorme surprise ! Sarko, nous a refait le coup du « descend me le dire en face » à la présidence du G20 et son discours de Davos !
    Et pour une fois, ce n’est pas pour me déplaire (même s’il faut ensuite faire suivre de faits)

    Touché dans sa fierté car agressé par le Chairman de JP Morgan en public, le Sarko s’est lâché et s’est dressé sur ses talonnettes afin de montrer qui est le patron (même si c’est totalement illusoire dans les faits)
    En tout cas le petit bonhomme n’aime pas se coucher (en public).
    Par contre, on dit déjà, que des représailles des marchés contre la France en seront la conséquence (à moins qu’immédiatement après, en coulisse, le Président du G20 lui ait signifié qu’évidemment, tout celà était pour la télé, mais qui sait, Sarko se rend peut-être compte que l’on risque de se souvenir de lui comme le Président qui a soumis définitvement la France aux banques, et ça commence peut-être à piquer un peu).

    En tout cas, il serait de bon ton que les médias Français, au lieu de nous le montrer en train de serrer la pince à une énième victime en pleur au fin fond de la France, mettent en RELIEF la rebellion (orale) de Sarkozy afin de le coincer et le forcer à faire suivre d’actes cette réponse sévèrement burné au Capo de JPM.(bien qu’en fait ce soit ce dernier qui agressant un président de la république ne manque pas d’applomb).
    Vous allez voir qu’il est tellement fou le nain, qu’il est capable de se prendre au jeu, juste pour montrer à Carla qu’il en a dans le pantalon XS. 



  • Tassathée Tassathée 27 janvier 2011 11:39

    Quand est-ce-qu’il aura lieu ?
    Allez jouons : je mettrais 1 napoleon sur la saison des vendanges... Ca nous laisse au moins l’été tranquille.
    Tu vas dire, c’est pas C.Lagarde qui va s’inquiéter, la crise est derrière nous depuis 2 ans.
    En fait, nous la comprenons peut-être mal, elle veut simplement dire, la crise est derrière nous, à nos trousses.
    Pour revenir au sujet, il y a 2 façon d’aborder les choses, selon que l’on soit en quête de profit (trader junior) ou simple chef de famille voulant préserver ce qu’il peut en cas de coup dur.
    Pour les 1er, le coche est tout de même un peu râté et à l’heure actuelle dépend des mouvements de forces financières considérables (JPM/FED, Chine etc..).
    Pour les seconds, il n’est jamais trop tard pour remplir son matelas. 



  • Tassathée Tassathée 27 janvier 2011 11:28

    Une belle contre attaque est en préparation pour la livraison des stocks argent du 1 er trimestre (voir la fameuse lettre ouverte à B.Master.
    Ce sera, je pense très instructif, est-ce-que la spéculation peut se retourner contre JPM (appuyé voire affiliée par/à la FED), ou est-ce-qu’ils sont vraiment les tauliers...
    Wait & See



  • Tassathée Tassathée 27 janvier 2011 11:24

    « Or non alloué » : définition très intéressante

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès