• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tassathée

Tassathée

30 ans, employé, marié bientôt papa.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tassathée Tassathée 1er juin 2010 12:37

    Suis pas depuis longtemps ici, mais je suis un peu surpris pas les déversement de haine et de bêtises de tous bords.
    M’enfin y’a déjà la télé pour ça, ici on devrait discuter, arguments contre arguments, faits contre faits, idées contre idées.
    Des bandes de gaza dans les banlieues, l’autre qui veut que 100 millions de musulmans aillent foutre sur la gueule des israéliens à mains nues, un autre qui se demande pourquoi le convoi n’est pas venu tout simplement en sonnant à la porte de Gaza, des terroristes armés de chaises en plastiques et de bâtons préméditant un assaut contre l’armée, l’attente du jugement dernier inch allah ...pffoouuuuu y’a du lourd sur avox .



  • Tassathée Tassathée 1er juin 2010 12:12

    Je suis pas d’accord Gaelec sur les 3 dernières lignes de votre post.
    Le choix entre peuple et financier est déjà établi. Vous ne verrez pas de politiques en faire un inverse concrêtement, les méthodes varieront quelques peu selon le bord politique mais le fond sera le même. La notion de gouvernance mondiale rabâchée de plus en plus passe par là. L’euro fond comme neige au soleil mais à un rythme déterminé. Il est pour l’instant trop tôt pour une parité avec le dollar, l’UE n’est pas encore prête mais on s’en rapproche. Peu de soulèvement populaire jusqu’à présent ou très court, les mesures drastiques et injustes sont jusqu’ici assez bien reçues par les peuples décidément amorphes.
    Le plan idéal et ce qui en sortirait si tout roule vers ou on nous emmène ? Un président du FMI prenant la suite de Sarkosy si celui-ci est en difficulté quelques temps avant les élections, une faillite sociale orchestrée et justifiée par le faux sauvetage de l’UE et de l’euro, nous amenant vers un niveau de vie frôlant l’asservissement, puis l’avènement de la gouvernance mondiale avec la fameuse monnaie mondiale (ou au moins transatlantique) présentée fièrement par Medvedev au G.. je sais plus combien en septembre dernier.
    Concrêtement pour nous, soupe populaire.



  • Tassathée Tassathée 1er juin 2010 11:54

    D’un point de vue strictement sportif et si le monde s’arrête de tourner pendant 1 mois, je suis d’accord avec Morice notemment sur ceci



  • Tassathée Tassathée 1er juin 2010 11:52

    Je suis un inconditionnel du ballon rond, ancien pratiquant d’une quinzaine d’années mais cet été, il serait plus opportun de suivre ce que le gouvernenment nous prépare pour la rentrée plutôt que de chanter la la la la la lalalalalala en éteignant son cerveau pendant 2 mois.
    L’apathie de l’EDF et le manque d’entousiasme pour cette CDM me semble une bonne chose dans cette perspective là.



  • Tassathée Tassathée 1er juin 2010 11:45

    Pleeeaaaase, n’utilises pas ce terme :« condamner »
    Je commence à le vomir, condamner de nos jour signifie en politique : résoudre une action répugnante par le biais d’un jet de salive.
    Il faut sanctionner et non condamner. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité