• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tesla_droid84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tesla_droid84 9 mars 2012 23:44

    @jaja


    Regarde un peu hors de France. Les partis qui sont le plus pour la voix du peuple (les libertariens comme Ron Paul) sont systématiquement taxés d’extreme droite alors qu’ils sont souvent les seuls à s’opposer aux opérations d’ingérance extérieur.
    Les seuls qui se battent pour une autre Europe sont des héros des temps modernes, des mecs comme Nigel Farages, regarde le franchement quand il se lève seul face et contre quasiment tous les parlementaires pour demander une autre europe et que celle dans laquelle nous sommes. (c’est la ou j’attend perso tjs de voir Marine Le Pen se lever comme lui)
    Regarde ce résistant Russe au moment de l’URSS, qui nous explique qu’il a vécu dans notre futur. La comparaison entre le fonctionnement du pouvoir en URSS et EU y est sidérante :
    L’URSS était gouverné par 15 personnes non élu et qui ne répondait de rien à personne avec une institution qui fonctionne à 8 clos. Nous c’est 25 commissaires qui fonctionnent à 8 clos tout pareil et qui se cooptent mutuellement. Vous allez dire qu’il y a un parlement, en URSS aussi il avait le Soviet Suprem qui avalisait les décision de la commission. Le conseil d’Etat avec les 27 chef d’états sous le baton de Von Rumpuy se contente de décliner les objectifs opérationnellement au niveau national (cette chambre fonctionne presque à huit clos, il ne sort que les « Notes Anticis » qui ne sont accessible que sur demande spéciale).

    Des vidéos de Nigel Farage

    Faite vous une opinion objective en sortant du carcan meme des partis. 


  • tesla_droid84 9 mars 2012 23:11

    Entre le PS et le FrdG la position commune est qu’il veulent une « autre europe »


    Quand au pseudo débat que vous faite sur le MES c’est trop tard, c’est déja plié depuis plus d’une semaine. Quand vous dite on va aller à l’encontre/se rebeller contre de tel ou tel traités. Le MES quand Mr Gaino nous dis qu’il n’introduit rien de nouveau fait le naif. 

    Voila ce que le PS s’est aussi « ABSTENU » de dénoncer !!!!
    1. Le siège de la « BANQUE-MES », une Organisation Internationale, est situé au Luxembourg, et dans son périmètre physique ne sera en vigueur que le corpus de Droit de la « BANQUE-MES » , et non pas celui d’autres pays, non plus, expressément, que celui des Etats membres de la « BANQUE-MES ».

    2. La « BANQUE-MES » détient la personnalité et la capacité juridiques, peut donc contractualiser, transiger, etc.

    3. Toutes les propriétés matérielles – où que ce soit dans le monde – de la « BANQUE-MES », bénéficient d’immunité et d’inviolabilité (par exemple, un immeuble appartenant à la « BANQUE-MES » ne peut être saisi, on ne peut y pénétrer sans consentement, ni le perquisitionner, même pour des recherches ordonnées par une décision judiciaire – et aucun document ou dossier appartenant à la « BANQUE-MES » ne peut être communiqué sous contrainte).

    4. La « BANQUE-MES » est libre de toute imposition et taxation, - droits de douane et TVA éventuellement acquittés doivent leur être « restitués »….

    5. Les collaborateurs de la « BANQUE-MES » n’acquittent pas d’impôt sur le revenu dans leur pays d’origine, sur leurs salaires et indemnités - financés par les peuples ! - versés par la « BANQUE-MES » en tant qu´ employeur.

    6. Tous les collaborateurs de la « BANQUE-MES » sont assignés à vie à la confidentialité sur leurs missions. Ils jouissent d’une immunité juridique, ainsi qu’EXPLICITEMENT LES REPRÉSENTANTS des Etats membres (Ministres des Finances , etc) qui travaillent avec la « BANQUE-MES », ou sont missionnés auprès d’elle….

    L´ESCLAVAGE POUR DETTE

    1. La « BANQUE-MES » est créée sous clause de DUREE ILLIMITEE – et un Etat signataire n’a aucune possibilité de sortir du processus ! – votre « maison » appartient à jamais aux Banques, les peuples sont à jamais, inconditionnellement et irrévocablement, les garants et cautions des dettes auprès des banques – lesquelles ont un intérêt majeur à ce que cet endettement ne prenne jamais fin.

    2. La « BANQUE-MES » est explicitement destinée à augmenter en permanence et de manière illimitée sa capacité de prêt, fixée prévisionnellement à 500 milliards d’euros !

    3. Le montant de départ des garanties exigées des pays membres est à hauteur de 700 milliards d’euros (voir ci-dessus les explications sur les garanties, qui en théorie peuvent croître de manière illimitée).

    4. La « BANQUE-MES » annonce qu’elle a pour mission de « garantir la stabilité financière de l’ensemble de l’Eurozone » ET que son but est d’ « obtenir et maintenir la plus haute notation des Agences, pour les principaux organismes bancaires ». Le besoin en capitaux sera donc énoncé….par les banques !

    5. Les Etats doivent ensemble verser (et devront donc pour ce faire contracter des dettes supplémentaires envers les banques) à cette « Architecture Financière », à partir de 2013, un montant de départ de liquidités de 80 milliards d’euros - qui devra être en permanence réabondé en cas d’utilisation. La « BANQUE-MES » doit explicitement engager ces fonds sur les marchés financiers, afin de faire croître « avec discernement » notre argent ainsi risqué….

    6. La « BANQUE-MES » a tout pouvoir pour réquisitionner AUTOMATIQUEMENT et selon sa propre appréciation, auprès de chacun des Etats membres, le montant des capitaux qu’elle décrètera nécessaires pour éviter qu´un accident de paiement ( catégorie à laquelle appartiennent aussi les échéances de versement d’intérêts d’emprunts ! ) ne porte préjudice…aux banquiers créanciers, ce qui signifie que la « BANQUE-MES » a le contrôle sur tous les budgets des Etats membres, budgets constitués de l’argent des peuples, et de leurs impôts.

    Le pdf OFFICIEL du traité est ici en Anglais :

    http://consilium.europa.eu/homepage/showfocus.aspx?lang=fr&f ocus ID=75208 


  • tesla_droid84 9 mars 2012 22:36

    Chère Arianne, vous etes tristement comme la ligne du parti FrdG.

    votre phrase : 
    «  n’y avait-il pas d’autres sujets à aborder, ne pouvait-il prendre exemple sur Mélenchon qui avait illico terrassé Marine le Pen par une question sur l’avortement  »
    est, on ne peut plus pathétique, la voila la vraie stratégie faire barrage a Marine le Pen en vociférant sur un point qui n’est pas dans le programme de MLP.

    Vous aller bientot etre démasqué :
    C’est le FrdG et le systeme UMP qui parle de l’IVG, j’ai filtré les news concernant MLP le lendemain matin en ne tapant que « le Pen » et en ne filtrant que les réponse de « moins de 24H » devinez quoi TOUS les plus « grands quotidiens » ne retenais que ça, de libération jusqu’au figaro en passant par Le Monde.
    Aujourd’hui meme, je recois un tract dans ma boite au lettre, je vous promet ça vaut le détour 75% de vindicte contre Marine Le Pen, 10% de place pour les idées. Le reste c’est le coupon pour filer le pognon...
    Je ne suis pas ligne avec toutes ces idées mais stratégiquement, si vous voulez changer le systeme, il n’y a qu’elle.
    La Diaspora congolaise la soutient, et une partie des musulmans commence à s’y mettre.
    L’ancien grand Mufti de Marseille apel les musulman de France à voter FN

    Quand vous parlez du FN vous etes à causalité inversé. Ce n’est pas parceque TOUS les nasillions de France sont pour le FN que l’inverse est vrai. 



  • tesla_droid84 9 mars 2012 21:59

    @Gérard, le PS a t’il déja été autre chose ?



  • tesla_droid84 9 mars 2012 21:10

    Teotl & DSK président, je suis 100% d’accord avec vous. Mélanchon fait des promessesqui sont soit intenable car contraire à l’EU, soit qu’il n’aura pas à tenir car pas élu. C’est assez facile d’embobiner les gens comme ça et de passez pour le pourfendeur.


    Dernier exemple en date, tout droit sorti de ma boite au lettre aujourd’hui, le tract du front de Gauche avec 75% (recto&verso) de la surface consacré à « démontrer l’imposture Le Pen » ses idée sont 8 slogans, le reste c’est le coupon pour filer du pognon...

    Quand à Soral, il dépasse franchement les bornes « parfois », mais c’est avec lui que l’on comprend de la manière la plus rapide et franche le monde dans lequel on vit. En gros il ne ménagera pas la sensibilité de certains dans des domaines où peut de gens ose aujourd’hui s’aventurer. Franchement si vous voulez faire la différence entre un gaucho, un bobo, un trotskiste, un communiste (il en était un) Foncer ça va vous défriser !!
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv