• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tesla_droid84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tesla_droid84 30 janvier 2012 10:38

    Bonjour,


    Je trouve l’analyse de Francois Asselineau intéressante 

    En d’autres termes, la scène politique française est comparable à une grande cuisine où des marmites sont placées côte à côte sur des feux, que les forces euro-atlantistes font monter ou baisser au gré des besoins du repas qui s’annonce.

    En 2007, comme le système avait décidé de faire élire Nicolas Sarkozy, il a poussé les feux médiatiques sous la marmite Sarkozy, coupé le feu sous la marmite Le Pen, et poussé les feux sous les marmites Besancenot (NPA) et Laguiller (LO) pour gêner Ségolène Royal.

    En cette année 2012, il fait le contraire : il pousse les feux sous la marmite Hollande, il a coupé le feu sous les marmites Poutou (NPA) et Arthaud (LO), et il pousse le feu sous la marmite Le Pen. Ce qui donne à penser que le système a fait cette fois-ci le choix de Hollande, tout en gardant la marmite Bayrou au chaud au cas où le contenu de la marmite Hollande se révèlerait par trop indigeste.

    Toutes ces manipulations reviennent donc à préempter le choix libre des Français. C’est une situation d’autant plus choquante qu’une grande majorité de Français ne veulent plus des partis et des responsables politiques qu’on leur propose : aux dernières élections européennes et cantonales, les taux d’abstention ont approché ou dépassé les 60 % ! Il serait donc ô combien justifié de présenter des partis nouveaux et des candidats nouveaux.



  • tesla_droid84 20 janvier 2012 14:26

    Imagine celui qui avait pris son abonnement « platinium à vie » la semaine derniere, doit etre content le monsieur



  • tesla_droid84 20 janvier 2012 14:24

    Je suis d’accord avec vous tous avec certaines distinctions :


    Pour ce qui est de la gratuité, on ne peut pas s’entendre dire que des auteurs fassent du bénévolat, c’est idiot et cela tuerai toute création (vous le connaissez cet argument...).

    Je serai assez pour la mise en place de forfaits globaux audio/vidéo (tel Deezer et autre) entre 10€ et 20€ par mois avec un systeme qui permettrait au auteurs d’être rémunérés en fonction du nombre d’écoutes ou de téléchargements (sous condition de vraiment pouvoir TOUT voir).
    De plus l’avantage forfait no limit est la possibilité d’écouter sans prendre le risque d’acheter une daube donc en terme d’ouverture à d’autre musique on ne peut faire mieux. 
    Car aujourd’hui rare sont les radios (exception pour Nova et qq autres) qui vous font voyager, musicalement parlant.


    Cependant je ne trouverai pas normal que les gens qui n’ont pas les moyens se retrouve dans le désert numérique donc une subvention sous condition de ressource (étudiant, chômeurs, ...) peut pallier à ça. 
    D’autant plus que les gens qui n’ont pas cet argent à mettre dans le forfait n’auraient dans tous les cas pas les moyens acheter les CD à l’unité. (ce n’est pas du manque à gagner pour l’industrie dans tous les cas).

    Je trouve que nous faire ce coup la (fermeture de Mgupld) alors que le nombre d’entrées de cinéma est à son plus haut depuis 1967 est ridicule. Les artistes eux même sont conscient que plus ils sont « piratés » plus ils se font de l’argent légalement car ils deviennent connus.





    PS :

    J’ai été étudiant, je n’ai jamais payé pour aucune musique (non je ne suis pas nostalgique de mon CD AOL illimit + napster) jusqu’à ce que j’ai un salaire et que les plateformes globales existent et j’aimerai que tout le monde puisse continuer à ouvrir son esprit sans que la barriere de l’argent ne devienne un problème !






  • tesla_droid84 11 janvier 2012 14:47

    Bonjour à tous,


    Un complément d’info de d’analyse de l’UPR (Francois Asselineau) sur le FN et l’euro :





  • tesla_droid84 3 janvier 2012 15:37

    Bonjour à tous,

     

    Je vois que sur Agoravox de plus en plus de gens commence à mettre le doigt sur la vraie cause de tous nos maux.

    Le lien que poste Dornach est vraiment pas mal.

    Pour continuer à alimenter les sources documentaires qui consolident nos propos, je vous conseille le documentaire suivant :

    http://www.youtube.com/watch?v=Jsk-FdJwL60

    C’est un documentaire de 2H qui explique comment les banquiers luttent pour le contrôle de la masse monétaire en circulation depuis plus de 2000 ans en adossant systématiquement la création monétaire à une dette. Ce doc prouve que les époques les plus prospères que les peuples aient connus sont arrivées quand le peuple (état élu) avait le pouvoir de créer de la monnaie sans s’endetter. On nous cache depuis plus de 40 ans aussi bien dans les manuels d’histoire que dans les cours « économie » que la création monétaire était/est LE paramètre le plus important. Les américains ont réussi à se débarrasser 6 fois entre 1700 et aujourd’hui du monopole bancaire, bien des présidents ont été assassinés pour avoir compris le système(Garfield, Jackson, Lincoln ...).

     

    J’avais depuis longtemps senti que le problème de dette d’état ne collait pas ou plutôt que le système avait un problème sans vraiment savoir pourquoi. Depuis que j’ai vu ça, c’est la pilule rouge que j’ai prise.

    Pour continuer à accumuler des preuves il faut voir le « Inside job » qui pointe du doigt les responsables de la crise ou plutôt des crise sur les 40 dernières années. 

    Et puis après vous (moi aussi) avoir mis le moral à zéro avec ces 2 documentaires car il n’est dans l’immédiat pas très réaliste de changer le monde aux mains de cette oligarchie financière qui gangrène l’Europe. J’ai cherché, cherché et je crois avoir trouvé.

     

    Je vous propose donc de regarder ce que propose François Asselineau (qui commence à être connu dans le milieu Agora Vox) sur le site de l’UPR (www.u-p-r.fret sa conférence sur et sa conférence sur qui gouverne la France.

    En fait il propose de sortir de l’Europe pour balayer en premier lieux chez nous cad rétablir le pouvoir régalien de la france de creer de la monnaie. Quand on a compris ça on ne peut plus choisir à droite, à gauche ni aux extrêmes. Il faut sonner le rappel du général de Gaule qu’incarne cet homme qui est censuré dans les médias (toujours pas de page wiki France… alors que sa page en anglais marche !!!!)

    Je vous souhaite à tous une bonne révolution 2012.







Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité