• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ThaTon

ThaTon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ThaTon ThaTon 27 septembre 2013 11:41

    C’est sympa la sortie du capitalisme et le théorème du grand soir mais en attendant une sortie de l’euro contrôlée avec une dévalutation de 25% c’est 2 000 000 de chômeurs en moins et 5 à 6% de croissance. Expliquez-moi en quoi les classes laborieuses sont les premières victimes ?



  • ThaTon ThaTon 13 septembre 2013 11:41

    Il y a des gens réactionnaires au progrès et au bon sens. C’est le cancer de l’homme nouveau. En l’an 1000 l’on croyait à l’échéance d’un complot divin, en l’an 2000 l’on croit aux complots gouvernementaux. Continuez votre travail pédagogique sur cette hystérie millénariste, Donald.



  • ThaTon ThaTon 5 septembre 2013 19:28

    Bien essayé. Cependant mettre en avant les avancées sociétales des USA (quoique certaines restent plutôt exprimées qu’effective) ne peut jeter un voile de vertu sur la profonde réaction sociale qui rayonne de ce pays, via sa domination économique, à travers le monde. Aucune gay-pride ne pourra compenser la destruction des services publics, aucun droit de l’homme ne pourra jamais justifier la création d’ « états ratés ».



  • ThaTon ThaTon 5 septembre 2013 12:07

    Ce qui ressort de votre article c’est que la « communauté internationale » a déjà gagné la première bataille : engager les discussions sur le terrain tout à fait hypocrite des « valeurs » et de la fameuse « ligne rouge » qui faire l’humain et l’inhumain. Il ne s’agit plus de discuter l’agression unilatérale contre un pays étranger avec lequel nous sommes en paix, mais les preuves à l’appui d’un tel projet.

    Quand bien même Assad aurait employé l’arme chimique, qui, vivant en occident, peut sincèrement croire que son gouvernement va sacrifier son temps, son argent et sa réputation par pure indignation morale ? Les Syriens sont-ils sommés de parier leur présent et leur futur sur la bonne foi d’occidentaux dont l’expérience nous montre qu’elle leur fait régulièrement défaut ? La DGSE serait-elle à ce point lotie que nos élites, éloignées d’un monde du vécu et des préoccupations terrestres de leurs populations malgré l’arsenal démocratique, soient plus proches de la réalité syrienne ? Si c’est le cas, il faut envisager de remplacer le dispendieux cirque électoral par quelques barbouzes bien organisés...



  • ThaTon ThaTon 4 septembre 2013 17:13

    Merci pour cette éclaircie camarade démocrate ! Encore quelques années de changement et la honte rouge-brune du CNR gaullo-communiste sera un bien mauvais souvenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv