• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirqual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirqual 26 mars 2008 12:54

    Une autre comédie par ce réalisateur ? est-ce que ce sera plus drôle que le Jour d’Après, ou (pas par lui), du modèle du genre dans le délire, l’excelentissime Fusion - the Core ?

    Ah, et merci pallas de m’avoir encore une fois bien fait rigoler avec la longueur de nos instincts.



  • thirqual 26 mars 2008 12:49

    "e principe de la redevance pour copie privée sur les supports vierges serait toujours pertinent et permettrait de maintenir un système qui malgré la multiplicité des sources de prélèvements assure une juste rémunération"

    Mort de rire (jaune). Une juste rémunération, en taxant les hôpitaux qui ont l’obligation de sauvegarder leurs données ? En me faisant payer pour stocker mes photos de vacances, pour téléphoner ? Ça s’appelle un racket, rien de plus.

    D’ailleurs, question très bêêêête : aux moments des débats sur la Licence Globale, la SACEM (entre autres) a pleuré en disant qu’on ne saurait pas répartir les sommes récoltées par une licence globale. Comment sont réparties les sommes récupérées avec la taxe sur les supports, alors ?

    Hallucinant, la musique se trouve à présent en cadeau dans les paquets de lessive. Bravo, quelle réussite pour ce modèle !



  • thirqual 26 mars 2008 12:38

    Qui a dit "ce que nous prenons aujourd’hui, rien ni personne ne nous l’enlèvera" ?Un bonbon à celui qui indentifie ce criminel !



  • thirqual 25 mars 2008 13:17

    Evidemment, Haaretz et le Guardian sont deux instruments de propagande antisémite, hein...



  • thirqual 25 mars 2008 13:14

    Il a signé de son simple nom sans allusion aucune à sa fonction sur un site qui a dû voir sa fréquentation quintupler depuis l’annonce de cette sanction. Donc ni dans l’exercice de ses fonctions, ni en s’en servant de paravent. Je ne sais pas si le devoir de réserve s’applique, j’y connais rien.

     

    Pour les sources et la vérité, il ne fait que répéter ce qu’on peut lire dans Haaretz ou dans le Guardian... la fillette ça s’est vraiment passé, hélas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité