• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirqual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirqual 13 mai 2008 12:33

    Rappelons aussi que la première cible devait être Kyoto au départ... aucune importance militiare, mais parce que le comité pour le choix des cibles voulait juste des trucs qui marquent le plus possible.



  • thirqual 7 mai 2008 11:52

    Le DDR du riche en moins bien ?



  • thirqual 7 mai 2008 11:51

    En 98 dans mon lycée technique de 3000 élèves plutôt que de foutre le bordel dehors on a fait grève _dans_ le lycée (ce qui avait l’avantage supplémentaire de pas mettre dans l’inconfort ce qui désiraient manifester d’une façon ou d’une autre mais n’osaient pas sortir des limites de l’établissements). Occupation des pelouses, tenue de débats, forces de l’ordre informées en avance de ce que nous allions faire (et fort bien nous en avait pris vu le comportement de notre cher proviseur en cette occasion)... et un résultat impressionant par le nombre de mobilisés (la plupart des cours ont été annulés faute de participants) et par l’absence de débordements (une journée calme sans dégradation, ni bagarre, bien plus calme en fait qu’une journée de cours ordinaire).

    Bon on a eu du bol il pleuvait pas

    Cherchez l’erreur. Il y avait pourtant bien une très forte proportion de fouteurs de m...., un des débats fut sur le voile au lycée, et la personne qui a lancé l’idée n’était pas impliqué dans un quelquonque syndicat ou autre.

     



  • thirqual 5 mai 2008 13:23

    C’est le méthane (CH4) qui a un fort effet de serre, l’hydrogène (H2) est si léger qu’il s’échappe de l’atmosphère très rapidement.



  • thirqual 5 mai 2008 12:53

    Facteur social : en Afrique du Sud (comme au Royaume-Uni) le rugby est ce sport digne où des gentlemen peuvent se foutre sur la gueule en se traînant dans la boue. Sport donc pratiqué largement dans les lycées huppés et les facultés côtées. Où on trouve encore peu de Noirs.

    (en France, on a mis de côté l’aspect gentleman, ça permet de s’enfiler un bon cassoulet et de péter en poussant dans la mélée, ce qui démontre encore une fois s’il le fallait la supériorité de notre pragmatisme :p)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité