• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirqual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirqual 17 mars 2008 11:00

    Je suis pas ingénieur, mais doctorant en géochimie... depuis les années 20, on observe dans les pétroles des traces des organismes à la base du kérogène. Miracle, ces organismes correspondent bien selon l’origine supposée du combustible trouvé (type I, II et III de kérogènes pour lacustre ou très proximal calme, marin et continental). En plus les rapports H/C, O/C et N/C correspondent, quelle coïncidence !

    Pas de bol pour les Russes, les deux théories s’appliquent avec autant de succès à leurs dépots. Les bordures de cratons (lieu privilégié pour la théorie abiotique, puisque remonter à travers un craton c’est pas facile) correspondent souvent aux vieilles marges passives et bassins sédimentaires (lieux de prédilection de la formation d’hydrocarbures).

    Mais l’auteur a aussi habilement passé sous silence l’échec retentissant de cette théorie en Scandinavie, avec un forage à travers le craton, titanesque qui promettait de tout révolutionner... pas trace de pétrole, pas une goutte, et pas de gaz non plus.

    Ah, autre chose. Le pétrole n’est pas stable à haute température et pression.

     



  • thirqual 13 mars 2008 15:57

    Sujet tabou dans le cyclisme. Par contre en judo, on se rappelera de la carrière anéantie de Bouras.



  • thirqual 13 mars 2008 15:42

    Donc il vaut mieux avoir l’air de participer que d’avouer son incompétence ? Waouh, grande nouvelle, en France on préfère (cf Airbus) s’avouer incompétent plutôt que malhonnête.



  • thirqual 13 mars 2008 15:38

    "Le passeport de Satam al suquami a été retrouvé parmis d’autres débris dans les rues au bas des WTC AVANT leur effondrement et remis à la police. Ca n’avait aucune importance pour prouver la participation des pirates."

    Ça, c’est le pompon. Retrouver un passeport identifiable au pied d’une tour venant de se prendre un avion sur la gueule, le dit passeport se trouvant au moment de l’impact DANS l’avion. C’est sûr, avec de tels arguments, on voit que les complotistes affabulent.



  • thirqual 13 mars 2008 12:58

    Il nous manque les noms de ces organisations... au niveau régional, je suppose qu’on parle du soutien aux Palestiniens ? (en dehors des sous aux proches des suicidés, ce qui est connu de très longue date).

    Comment on passe du terrorisme (tout court) aux terroristes islamistes ? L’auteur précise que le régime était considéré par Al Qaida (sic) comme trop laïc (dble-sic). Ils finançaient des terroristes islamiques laïcs alors ?

    Ah, et quand un pays non membre de l’axe du mal fait des choses similaires, c’est tremper dans le terrorisme ou pas ? (genre fournir des armes à des milices, les former sur son territoire, les appuyer logistiquement, etc.)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité