• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toug

toug

Un jeune con essayant de l’être un peu moins...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • toug toug 11 août 2010 16:04

    « La leçon » haha... Non mais j’avais dit intéressant...



  • toug toug 11 août 2010 15:42

    Et sinon tartuffe des arguments interessant pour défendre la loi Gayssot ? A part de me traiter de négationniste vous avez autre chose ? Non ? ( je vomis Faurrison et les néo nazis négationniste, précision pour les deux de QI à la cosmic qui ne comprennent pas qu’on peut défendre la liberté d’expression de personnes sans partager leur idée... )



  • toug toug 11 août 2010 15:19

    Je vais pas perdre mon temps pour vos beaux yeux, ce ne sont peut être pas vos idoles, mais le spectre idéologique très étroit que représente cette gauche néo conservatrice est je pense très caractéristique de ce que j’ai lu de vous ici, je me trompe peut être.. Vous avez peut être évolué depuis haha, je ne sais pas, car ca fait déjà quelques temps que j’ai cessez de débattre avec les sionistes de votre acabit car le débat est impossible.. Vous n’êtes la plupart du temps que mensonges, mauvaise foi, hypocrisie et lâcheté morale... C’est logique d’ailleurs car on ne peut pas défendre ce que vous défendez sans être imprégné de tout son être par ces attributs là, et ce ne sont pas les piliers de notre culture intellectuelle pour rien d’ailleurs...
    Et puis finalement cessez de vous prendre pour le centre du monde parce que je vous taquine gentiment dans mon message, c’est plus le symbole que vous représentez ici que je moquais plus que votre personne, vous êtes peut être très sympathique d’ailleurs mais on s’en fout de votre personne finalement, vous me faite perdre mon temps pour ne pas avoir à répondre aux arguments que j’expose, parce que vous n’en avez aucun en réalité, le néant.. comme d’habitude avec vous.
    Allez bonne continuation dans la tartufferie.



  • toug toug 11 août 2010 14:35

    Je ne te traite pas de raciste négrophobe ect espèce de tartuffe, essaye de bien lire au moins avec la petite cacahuète qui te sert de cerveau, je dis que tes idoles qui se proclament antiraciste mettent une échelle dans le racisme ! ce qui est tout autant dégueulasse que le racisme lui-même... Relis sombre idiote ! Mais bon je sens que je viens de perdre 2 minutes de ma vie humaine là...



  • toug toug 11 août 2010 13:53

    Même la tartuffe Cosmic dancer a aimé votre article, faudrait vous posez des questions Morice là..

    Plus sérieusement :

    Vous êtes plus fasciste que les fascistes que vous dénoncer Morice... Un vrai Stalinien qui défend l’indéfendable, le délit d’opinion, le fait que c’est l’État qui doit dire qu’elle est la vérité historique... Si demain l’État Français dit que la Version officiel du 11 septembre est la vérité historique et qu’on vous condamne pour négationnisme, croyez bien que je ne vous plaindrez pas... Si demain l’Etat proclame que la vérité officielle est que c’est le soleil tourne autour de la terre, il faudra respecté la vérité officielle dicté par l’État également Morice ?
    Et puis faire ces amalgames et mettre Bricmont dans le lot avec des néonazis mais quelle honte, c’est à cause de gens comme vous que Chomsky a été boycotté en France pendant si longtemps...« Le méchant Chomsky qui soutient de Pol Pot et de Faurrison, ne le lisez surtout pas ce nazi ! » Les néo conservateur de gauche télégraphiste de l’empire ont bien travaillé, c’est peut être ce qui explique pourquoi Morice est autant à coté de la plaque sur ces questions... Je suis certain qu’il y a quelques années vous teniez des propos équivalent d’ailleurs...

    Et puis c’est très curieux le fait que vous de condamnez ceux qui défendent la liberté d’expression que dans les cas de négationnisme sur la shoa, et quasiment jamais sur d’autre négationnisme, cette échelle de valeur dans la liberté d’expression que vous défendez implicitement moi j’appelle ca du racisme Morice... On peut encore ramener cela à Chomsky, à qui on a reprocher de défendre la liberté d’expression de Faurrison mais jamais celle de dissidents soviétique qui soutenait la guerre au Vietnam ou des criminelles de guerre... Non c’est la shoa au dessus de tout, la souffrance ultime...( c’est bien la judéomanie que je compare très facilement à de l’antisémitisme que vous faites ici ) Les morts qui valent plus que les autres... Par exemple un cas intéressant de révisionnisme pour lequel Morice et beaucoup d’autre ne seront aucunement choqué : on a demandé aux Américains quel était selon eux le nombre de morts vietnamiens lors de la guerre au Vietnam ; la moyenne des réponses se situait aux environs de de cent mille, c’est à dire environ 5 % de l’estimation officielle du gouvernement américain. Que penserait on de la culture politique allemande si des réponses similaires étaient données à propos du massacres des Juifs ???

    Bon pour montrer la bêtise du propos de Morice il faut également soulignez que les discours les plus nocifs, ici et maintenant, ne sont en général pas ceux qui sont poursuivis devant les tribunaux et qui presque par définition émanent de gens marginaux ( dont l’existence n’est d’ailleurs connue que grâce à la publicité que leur assurent les poursuites dont il font l’objet, et les mauvais articles de morice sur ago .. ) mais bien toute les justification de l’impérialisme et du bellicisme assuré par les discours dominants ( Nos amis de la pleurniche avec leur sionisme maladif et expansionniste en sont les grand laudateur d’ailleurs de ces discours fascistes, mais je suis certain que pour Morice, qu’on défende leur liberté d’expression ca doit pas lui poser trop de problème bizarrement, parce que c’est pas des méchants NAZIS antisémite surement ( pour moi ce sont les nazis de notre époque mais bon.. ) 
    Morice avec ce papier vous vous faite en réalité d’ailleurs le porte parole de cette soit disante gauche antiraciste ( en réalité néo conservatrice et sioniste ) que représente bien les BHL, Glucksmann et autres tartuffes, toutes les idoles de Cosmic dancer... : Raciste, négrophobe, arabophobe, négationniste de la traite négrière comme Grenouillaux, islamophobe ect ect tout ca ca peut passer, mais antisémite !? diantre !!!!!!!!!!! Mais vous êtes fous !!?? 

    Et de toute manière c’est un bien piètre hommage à rendre à la mémoire des victimes de l’holocauste que de défendre une doctrine centrale de leurs meurtriers à savoir qu’il appartient aux tribunaux de déterminer la vérité historique et de punir ceux qui ni soucrivent pas. Et si « l’Etat bourgeois » adoptait les pricipes réclamés par la « gauche » soit disant antiracistealors vous Morice sur le 9 11 et d’autre grand intellectuel comme Chomsky ou feu Howard Zinn seraient ou auraient été immédiatement poursuivis pour avoir faussé la « présentation de l’histoire » car après tout ils rejettent la version officielle de l’histoire des États unies, notamment sur le Vietnam...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité