• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Traroth

Traroth

Depuis plusieurs années, les articles conspis se multiplient sur ce site, chassant lentement mais sûrement le contenu valable et intéressant. Mais il y a peu de temps, ça a empiré : le contenu conspi est désormais mis en avant par le site. C'est donc le moment de dire au revoir. Le journalisme citoyen reste une très grande idée, mais il ne reste rien de sauvable d'Agoravox. Si j'étais vous, je ne resterais pas dans les parages. C'est désormais un marécage d'idées au mieux idiotes, au pire toxiques.
 
Le 05/02/2021.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/10/2008
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15623 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 675 405 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Traroth Traroth 11 mai 2009 19:37

    « Je suis assez content de moi » : Mais personne n’en a jamais douté, même si personne ne comprend pourquoi... smiley



  • Traroth Traroth 11 mai 2009 19:31

    Cette manière de justifier l’esclavage par les occidentaux par l’esclavage africain, c’est comme si on disait « on se rendait bien compte que c’était pas bien, mais comme ils le faisaient eux-même, pourquoi se priver ? » Les gens qui raisonnent ainsi ont vraiment un problème pour distinguer le bien du mal !



  • Traroth Traroth 11 mai 2009 19:27

    @Shaytan666 : cette manière d’affirmer que l’esclavage ne posait pas de problème moral est tout simplement une imposture. Ca me fait penser à ces gens qui justifient les « tournantes » en disant que ceux qui les commettent ne se rendent pas compte que violer, c’est mal. Faut être sérieux deux secondes, quand même ! Quand on est obligé d’attacher quelqu’un pour le faire travailler toute sa vie, n’importe qui ayant plus de cervelle que Bois-Guisbert est bien conscient que c’est mal. Et je n’ai pas l’impression que les gens aient été plus stupides avant Victor Schoelcher que maintenant ! Le fait est qu’on ne se posait tout simplement pas la question morale. Exactement comme les nazis pour l’Holocauste !



  • Traroth Traroth 11 mai 2009 19:23

    « Ce n’est pas fatiguant d’être aussi bête » : Si ça continue, je ne vais plus communiquer avec vous que par l’appui sur le bouton « signaler un abus ». On vous répond en vous retournant vos arguments, et vous coupez les cheveux en quatre insultez les gens ? Votre vanité et votre vacuité apparaissent, tout simplement. Vous ne mériteriez même pas que je vous réponde, mais comme d’autres peuvent vous lire et croire vos inepties, je passe outre. Avec tout mon mépris.

    Donc, les esclavagistes pensaient qu’il était tout à fait moral de mettre les gens au fer, des les fouetter, des les obliger à travailler et de les exploiter de toutes les manières possibles ? C’est évidemment ridicule ! La seule justification, c’était la loi du plus fort.
    La comparaison avec les nazis est donc au contraire de ce que vous dites tout à fait pertinente : Deux sociétés commettant des actes immoraux, sans se poser de question morale. Mais par un tour de passe-passe intellectuel, on affirme que l’esclavage serait « acceptable » parce que communément répandu. Complètement ridicule.

    Et qu’on mette un assassin dans un asile ou en prison ne change rien au fait qu’on l’enferme ! On ne le laisse pas simplement s’en aller...



  • Traroth Traroth 11 mai 2009 19:10

    « Quand on sait domestiquer les animaux et travailler le métal. mais qu’on ne connaît ni la ruoue ni l’écriture, on en est, gross modo, au Néolithique » : Le néolitihque, c’est l’âge de la pierre polie. Revenez quand vous connaitrez la définition des termes que vous employez, cuistre.

    « Ca ne vous frappe peut-être pas, mais moi, j’étaye tandis que vous affirmez péremptoirement sans jamais démontrer » : Ah ? Et où est-on supposé trouver vos lumineuses « démonstrations » ? J’espère que vous ne parlez pas de notre exemple sur la Corée, parce que dans ce cas, cherchez une définition de la colonisation !

    Sur la colonisation et le sous-développement qui en découle :

    http://histgeo.ac-aix-marseille.fr/dossiers/concepts/sido_001.htm

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/