• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tzecoatl

Tzecoatl

Eduqué à étudier et travailler, j'ai été organiste, salarié agricole, commercial, informaticien, musicien auteur, monétariste, prof de maths, et jardinier agro-écologue, nutritionniste et physicien à l'occasion.
Je n'ai pas de prévalence pour la politique, sanction de la rareté. Il s'agit d'un abus et fructus de classe pathologique mais nécessaire pour la raison publique. Fournir l'abondance est plus subtil et passionant.
 
Concernant mon pseudo à consonance aztèque, mais de sonorité bretonne, il exprime ma curiosité  : Tu sais quoi ? T'es libre.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2006
  • Modérateur depuis le 12/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 4066 578
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 500 446 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Tzecoatl Tzecoatl 17 octobre 2023 17:26

    @tashrin

    Faire l’apologie du terrorisme n’est pas sanctionnée par une décision arbitraire, une petite case cochée comme vous vous complaisez à le minorer.
    Je ne sais pas si vous êtes conscients ce que cela demande comme énergie pour être prof, mais laisser une communauté sacrifier le moral d’ un corps de métier de 1,6 millions de professionnels pour un obscurantisme moribond mais invasif n’a rien à défendre, quelque soit le prétendu droit qu’elle prétend.
    Donc soit les rejetons vont se tenir à carreau, sinon plus de droit.

    En attendant, les 179 cas d’accord avec Mogouchov, c’est plus d’école.

    N’idéalisez pas trop les beaux principes de la République, ne vous y raccrochez pas trop. Les exactions de 1940-1945 sont loin, son post-humanisme s’éloigne à grand pas.

    S’il n’y a pas d’effort individuel ou collectif pour respecter cela, les beaux principes deviennent zombies dans une société de défiance, de multiculturalisme clanique, d’anthropologie culturelle ou cultuel exacerbée, de repli identitaire communautaire. Puis ils voleront en éclat.

    Avant que cela n’advienne, respectez le ciment républicain. Car il s’agit de montrer l’exemple si on veut un état civilisé comme vous le dites. Cela ne se décrète pas d’en haut, car l’état, quel qu’il soit, peut être amené à de très basses oeuvres.



  • Tzecoatl Tzecoatl 17 octobre 2023 03:33

    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

    On peut contourner la CEDH en justifiant la cohérence de notre droit. A savoir que garder des fichiers S, c’est oublier le principe de précaution en mettant en danger la vie d’autrui.

    Lorsque l’assassinat de profs devient régulier, il est impossible que la République ne prenne pas des mesures de rétorsion, ou alors elle sape ses fondamentaux.



  • Tzecoatl Tzecoatl 16 octobre 2023 08:12

    @ysengrin

    Exact. La loi interdit des actions préventives en ce sens.

    Faudrait t’il lever le droit de présomption pour les fichiers S ? Comment cadrer cela ? Qui va se salir les mains en ce sens ? Quels en seraient les conséquences ? Radicalisation des familles ?



  • Tzecoatl Tzecoatl 13 octobre 2023 11:13

    @C’est Nabum

    Oui, mais gare aux éclairs, au chocolat xhi/xhi.



  • Tzecoatl Tzecoatl 13 octobre 2023 10:52

    @zygzornifle :

    Ca fracasse vite où Theia a heurté Terra. C’est émouvant. Pas de quoi se prendre le bec.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv