• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 440 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 16 janvier 09:24

    @ Cateaufontel

    Mais arrêtez d écrire des choses ! smiley



  • UnLorrain 15 janvier 23:11

    @ permile

    Je parlais du catalyseur,600 € mini sur n’importe quel modèle de voiture.

    Je revois mon garagiste pour le nettoyage de vanne egr,hallucinant,il est couvert de la tête au pieds de calamine grasse...une calamité !...euuh,ensuite,la bagnole marche beaucoup plus mal,elle fume a mort n’a plus rien dans le pis ! (Mon frère,idem sur un tout autre modèle de voiture...la tournure de la suite est que l’on cherche a se débarrasser de cette voiture source de nombreuses emmerdes ) dernier truc,prodigieusement consternant,sur ma bagnole a cette occasion je faisais refaire le cylindre émetteur-recepteur de l’embrayage...bien bien la pédale ensuite,mais...plus de deuxième vitesse,son passage est absolument impossible !de colère j’ai donné cette caisse au garagiste.

    J’ai suivi un peu les précédents commentaires,Ouam etc,nuancez entre turbo diesel et hdi ou hpi ou tdci ( technologie hdi en simplifiant ) La voiture idéale serait un modèle hdi donc bien plus économique qu’un vieillot turbo diesel (plus brutale accélération,consomme plus ) débarrassé de conneries telles catalyseur etc...neutraliser la vanne egr un jour je le demande au hasard dans un garage ? C’est le tuyau là qu’il faut boucher m’affirme t il !...effet ? Néant. Le garagiste,même avec sa valise de diagnostic ( 60 € mini le « diag » ) peut être « largué » j’en ai fais expérience,auprès d’un dieseliste en plus.



  • UnLorrain 15 janvier 16:11

    @Ouam

    Regardez en tapant dans Google,par exemple euuh...Citroën xantia problème vanne egr..n’importe quel modèle de n’importe quel constructeur en fait..et là,je suppose,on approche d’un merdier incommensurable,indéfinissable,irréparable..inadmissible,par les constructeurs pour ce dernier adjectif. Je suppute,que le kmervert plénipotentiaire,a imposé un défi aux constructeurs « vos voitures polluent faites quelques choses » : le technicien,l’ingénieur chez tel et tel constructeur, a imaginé,pot catalytique et autres accessoires incombants comme la vanne egr,sonde lambda,debitmetre air et j’en passe..tous ces ajouts ont une obsolescence « prématurée » a mon avis. Nous,qui achetons une voiture de dix ans minimum,on en sera pour les frais...de réparations. Purée...a quoi bon..le Web explique que dix super tanker polluent ( merci au fait,au polluant,de nourrir ma pelouse,photosynthese ) autant en une année que les millions de voitures dans le pays dans la même durée.



  • UnLorrain 15 janvier 14:04

    @eric

    J’ai vu il y a peu,été dernier,une gendarmette tendre...un bon point ( une image ? ce ne pouvait être que l’un ou l’autre ) a un bambin assis,cuirassé dans l’arnachement sécuritaire obligatoire sur le siège vélo qu’un vieux monsieur conduisait,la patrouille venait de faire arrêté le vtt,venant de derrière,démontrant sans doute l’exécution d’une mission de la plus haute importance...ah j’allais oublié,quelques mois avant cet exploit prodigieux de la patrouille,je fais connaissance avec un homme,marqué pas les soucis il faudrait être aveugle pour ne pas le constater,il me raconte comment pour ne pas avoir mis son clignotant il se fera aligné au plus sévèrement par cette même donneuse de bonpoints...



  • UnLorrain 15 janvier 13:53

    @jymb

    Extrêmement d’accord avec vous..

    Comment fuir comment éviter les cataractes,les giboulées d’emmerdes en Socialie ? Comme les pluies acides que les climato-faiseurs disaient faire disparaître les resineux...Seul,s’efforcer de passer entre ces gouttes,néfastes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès