• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 567 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 21 mai 15:05

    @UnLorrain

    Tombereaux plutôt que tombeau... L’écriture intuitive de mon smartphone le présente avec un « x » du pluriel,et ça me convient nullement smiley donc tombereau !



  • UnLorrain 21 mai 14:59

    Juste pour dire qu’ils existent...ces ARS et autres afssa qui expectorent quelques incertitudes. Quel aurait été leur diagnostic de la mort « incongrue » de ce monsieur « tireur de cailloux » dans la Loire ? Il avait ce vieux métier,lu dans des recueils de Gérard Boutet Les Gagne-misère. Un jour son cheval s’emballe incompréhensiblement,il doit retourné dans la Loire jusqu’à la poitrine il s’immergera pour remonter son cheval avec son tombeau,sans doute eût il un « coup de froid » ( une congestion ? Cérébrale ? ) il mourra la nuit sur son lit.



  • UnLorrain 21 mai 13:18

    Mon « scionisme » a moi consiste a se placer dans le faible courant d’eau,jusqu’à mi-cuisse,agiter le fond sableux de vos pieds,utiliser comme gaule le scion ou vergeon ( connaissiez vous Nabum cette appellation ? ) cette manière de pêcher le goujon et autres vairons est interdite ou disons,tolérée. Vous pourriez faire une fameuse pêche ainsi...d’où une certaine « répression » a son endroit. Apprenez pour celui qui serait tenté de pêcher ainsi,qu’en aval se trouvent les carnassiers immanquablement attirés par leurs proies favorites que justement,vous pêcher smiley

    J’oubliais,ce scion,ou vergeon,est le plus fin embout de la gaule,sa petite longueur suffira puisque vous êtes placé dans la rivière...chatouillé par les alevins divers..picorant peut-être des squames qui sait smiley



  • UnLorrain 20 mai 09:30

    @UnLorrain

    Court ultime commentaire...car de toute façon on n’en sortira pas,la répression-oppression routière est décidée. Désormais,sur la route,je suis et vous êtes tétanisés. Une thrombose protéiforme,source de myriades de problèmes.



  • UnLorrain 20 mai 09:15

    @ Blé

    Je me prêté a réfléchir a ce genre de choses...Lors de la mise en place ( leurs apparitions ) de radars fixe j’entendais ceci a la radio qui me semblait une logique conséquence « la consommation globale annuelle de carburants diminuée SENSIBLEMENT » On peut ajouter a ce sensible manque-a-gagné que parmi le parc automobile croissant les voitures consomment sensiblement moins,grâce aux pompes injections a hautes pressions surtout. Les constructeurs s’offrirent même le luxe d’alourdir ( sensiblement ? smiley ) leurs modèles proposées,pour notre confort de conduite,nuisant a leurs consommation quelque peu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès