• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 538 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 10 avril 13:51

    @Giordano Bruno

    Et @ Rosemar et @ toutes et tous qui aimeront

    Allez sur litteratureaudio j’y ai découvert d’autres superbes nouvelles,parfois d’un auteur peu ou quasiment inconnu. On aimera les voix de donneuses et donneurs de voix,elles n’y sont pas par hasard il peut sembler...celle ou celui qui sait avoir un timbre de voix singulier y a place smiley



  • UnLorrain 10 avril 11:09

    La dernière classe. Alphonse Daudet. Dedans il y a des trucs...des choses comme « tant qu’un peuple tient sa langue c’est comme s’il tenait les clés ( clefs ? smiley ) de sa prison. Il est vrai que lorsque Daudet écrit cela les Prussiens font l’exercice a côté de l’école. Aussi il y a,que le français est la plus belle,la plus pure langue.

    C’est son avis de son professeur,Amiel si j’ai bonne mémoire,et on le partage !



  • UnLorrain 9 avril 23:26

    @ belin

    Vous voulez dire... « j’avoue avoir voulu être totalement imbécile pour pouvoir échapper aux sophismes de l’orgueil » ? Ça c’est un bonhomme qui parle a Bloy,sur la montagne de la Salette,il expie,il a buté un autre bonhomme dans une affaire d’honneur.

    De mon côté je suis vu par Mirbeau... « les labeurs violents avaient exagéré leurs modèlés,leurs muscles formaient des paquets de cordes et des noeuds et des bosses mouvantes développées jusqu’à la caricature,caricature michelangesque il est vrai » ( magnifique Octave,merci )

    Ces « runneurs » semblent exorciser quelques choses d’en eux,une peine ou quelque chose de similaire. Je fais itou mais d’une manière brève et très différente.



  • UnLorrain 9 avril 19:57

    @Jean Roque

    « hegelienne hélas » se trouve dans une implacable désobligeantes de celui contre qui personne ne peut. Bloy Léon.



  • UnLorrain 9 avril 19:11

    La photo illustrant votre billet,je me souviens d’une phrase qui m’avait marqué,le « dentiste » expert ( chercheur en torture ? ) dit a Dustin Hoffman que pour le faire parler il va travailler sur sa pulpe dentaire...Douleur exquise,formule en usage chez des auteurs du dix-neufvieme siècle...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès