• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 694 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 20 août 11:13

    @Massada

    Justement a propos de papier...je me souviens de cette info a la radio lors de la première guerre en Irak, ça avait jeté un froid dans le déroulement des opérations « des avions alliés bombardant avec missile coûtant 100 000 euros des chars irakiens. ..peints sur de simples bâches »



  • UnLorrain 18 août 23:49

    J’ai envie de dire une autre connerie mais pour au dessus, Éric, un docu supputait une fois que il est probable que le neandertalien ( putin chui incapable a ce moment de l’écrire convenablement excusez du peu ) courait a fond la caisse. ..courait le 200 mètres bien plus vite que Michael Johnson par exemple,ça paraît plausible car ce bonhomme courait pour échapper a la longue dent du tigre a dent de sabre, il était motivé le bon bougre hihihi



  • UnLorrain 18 août 23:35

    Pourquoi des pourquoi volumes 1 et 2 d’un bonhomme de canal plus.

    Il y avait cette explication donnée étudiée scientifiquement entre autre au pourquoi toujours des nwares devants aux marathons ou toujours a peter la gueule plus fort sur rings du paraît il sport roi qu’est la bosque euuh boxe. Le nouare possède un « truc » dans sa fibre musculaire que le leucoderme ne possède pas...un truc qui lui permet d’être supérieur au leucoderme dans bon nombre de disciplines sportives. Ce « truc » était une faculté, une capacité dont je ne me souviens plus du nom qui était donné en explications. En bref et sur ce plan le leucoderme est inférieur au melanoderme.



  • UnLorrain 18 août 20:48

    @UnLorrain

    En faits..je ne vilipende qu’au second degré. .je me met a la place du médecin parfois,qui doit diagnostiqué ce visage inconnu,neurasthénique est il ? Souffreteux ? Est il réellement mal en point ? Un jour j’allais chez le médecin, souffrant très durement d’un mal de dos (douleur indicible qui irradie du rachis au bas ventre...sous ventriere peut-être. .insoutenable elle durera une semaine,repos total recommandé par moi même ) ben ce medecin il était connu pour donner aucun arrêt de travail il a fallu que je lui extorque une semaine d’arrêt /repos ! ) ☺

    Quand même. ..il me semble. .je repense a mon ami mort très jeune « il a envoyé chier tout ça » me dira son beau frère a propos de son décès, Didier était diagnostiqué diabétique et un soir ou il va envoyé chier tout ça il ne se fera pas injection d’insuline ou placebo..aurait il été diagnostiqué hypoglycémie réactionnelle ( fugitive il faut savoir ) que son avenir aurait été tout autre...a mon avis. Toujours est il que ce père de famille, honnêtement naïf,crédule, meurt a a peine 45 ans, il part a la mode occidentale.



  • UnLorrain 18 août 19:59

    Rosemar ! Inquiétez vous ! Ou plutôt non ne vous inquiétez point !

    Il y a environ 130 ans Aurelien Scholl ( je me doute et vous en excuse que comme moi vous connaissez pas ce bonhomme. ..un seul blogueur que je visite le cite Cafeducommerceblogspot,il semble que comme lui je me réfère a des nouvelles ou similaires aisées a assimilés si elles en valent la peine plutot que des ouvrages kantiens barbants )

    @urelien donc,rare homme vu comme ami par Bloy ça annonce du couillu,écrit « un homme doit être a la mode qu’il soit docteur ou malade ( silence pour marquer ) un docteur qui ne serait pas a la mode compromettrait ses honoraires dans ce monde et sa réputation dans l’autre monde » Voyez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès