• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vigie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vigie 21 octobre 2007 14:24

    Bon, je ne suis pas vraiment un spécialiste du climat, je pense qu’il faut raison garder et prendre un peu de recul et d’analyse par rapport à ce problème, je livre un lien a votre sagacité, j’espère qu’il fera avancer le débat, en écoutant un éminent spécialiste peut être aura t’il le mérite de nous ouvrir les yeux.

    http://www.dailymotion.com/video/x33184_leroux2_news



  • vigie 13 septembre 2007 11:51

    Je suis attaché aux libertés individuelles et notamment vestimentaires chaqu’un devant pouvoir selon ses goûts pouvoir porter ce qui lui semble correspondre au mieux a ses aspirations. Cependant quand la tenue vestimentaire se fait le relais ostentatoire d’un mode de pensée prosélyte associé à une religion, d’un mode de vie qui tente de s’imposer non par la communication, et la tolérance dans le respect des lois du pays d’accueil, mais par des formes de coercitions pernicieuses, au nom des grands principes de la laïcité je ne peux cautionner cette forme d’esclavage moderne qui tente au mépris des lois d’investir tous les secteurs de la vie publique pour imposer une manière de vivre. La monté des communautarismes qui s’investie dans les moindres recoins de la vie de tous les jours pour tenter d’imposer des règles et juger ce qui est bien ou mal, pour interdire ou conseiller, voire imposer par la préssion communautaire est un grand danger pour les libertés individuelles, la religion doit rester cantonnée au domaine privé, il est affaire de croyance personnelle et doit s’exercer dans la discrétion et le respect des modes de pensées, elle ne doit pas être un support médiatique qui s’impose de fait. Quand on regarde la réciprocité de ces pays pour la liberté de culte pour les confessions non musulmane, cela en dit long sur leur vision du monde. smiley



  • vigie 1er septembre 2007 00:44

    Troll c’est troll point n’en faut, cette circonvolution trollesque pleine de trolleries me fait perdre la tête. La trollerie de vos propos ne doit pas nous empêcher de contrôller nos trolls, car si nos trolls échappent à notre controll, alors le troll qui devait être troll, deviendra de fait bien moins troll. Gageons que l’emploi du troll sous controll puisse retrouver sa vrai vocation trollatique, et lui faire rendre tout son jus de citroll afin d’éviter une trop grande prise de con-trolls qui serait néfaste a la trollaterie de la situation. je finis la car je ne me con-troll plus la situation. smiley



  • vigie 28 août 2007 18:52

    Voilà bien un sujet qui ne passionne pas les francais tant semble être grand leur désintérêt sur le sujet, par méconnaissance ou par ennui, nous sommes un peuple qui semble pratiquer l’angélisme, c’est bien dommage car une grande partie de la bataille économique se jouera sur ce terrain, nos amis anglo-saxons l’ont déjà compris depuis longtemps (ce ne sont pas les seuls) malgré les efforts d’Alain juillet qui a alerté les pouvoir public sur la question notre retard est grandissime. La collecte de renseignement par le bais de publications scientifiques, colloques, think tank, manifestation économique, veille sur le web, ou autres outils froids d’investigations peu rapporter beaucoup au pays, le japon l’a bien intégré et a développé une collecte tout azimut des données scientifiques ouvertes. En matière économique la naïveté se paye cash nous l’avons déjà que trop appris a nos dépends.



  • vigie 12 août 2007 00:00

    Très intéressante fratrie, avec de grandes qualités a ce que j’ai cru comprendre des sald-men-man en puissance. Dépêchons-nous de leur vendre quelques armes afin qu’il puisse faire une fête du feu de dieu, sinon les autres pays le feront à notre place. Hé oui ! C’est ça aussi la globalisation, si tu prends pas les marchés c’est pour les autres. Ha ou est t’il le bon temps de la concurrence libre et non faussée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv