• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8316 1622
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 6 mars 2008 21:50

    Bonsoir,

    mais que dire de la profonde stupidité de ce torchon ? que l’auteur ferait bien de se méfier de ses propres idées, et qu’il devrait éviter de recopier la presse privée d’amérique du Sud.

    Cet "article" est un festin de crétinerie, avec des vrai tapas de propagande à l’intérieur, farci à la langue de Com, bien indigeste.

    Quelques tapas de bétise comme avant (dé)goût :

    "[Chavez] le "lider maximo" a touché du doigt le fait qu’on ne peut pas être président à vie dans une démocratie"

    tout simplement Grotesque de dire cela d’un président qui a immédiatement reconnu sa défaite de justesse !

     

    "[Le venezuela] a quitté sa position de neutralité hostile"

    Totalement stupide : Dès lors que on est hostile, on est plus neutre !!

     

    "lorsque le chef terroriste Rodrigo Granda avait été capturé par les Colombiens avec le soutien actif de certains policiers vénézuéliens, sans doute opposants à Chávez."

    Affirmation totalement gratuite d’une insondable bétise. définir l’honnêteté d’un policier venezuelien par rapport à son opinion sur son président, il fallait oser !

    "les Américains [...] ne pouvaient se permettre de se retrouver à nouveau en position d’être accusés d’attiser le feu dans cette région."

    Et pourtant c’est le résultat qu’il ont obtenu, vu que c’est eux qui ont localisé Raul Reyes (ce que ils ont officiellement reconnu) et ont donné l’info à la Colombie.

     

    le reste est à l’avenant. Article à oublier bien vite !



  • wesson wesson 3 mars 2008 14:43

    "les FARC tirent la part la plus importante de leurs revenus (estimés à environ 400 millions de dollars annuels) de la drogue"

    400 millions de dollars pour des guerilleros en guenille qui vivent dans la forêt en se cachant depuis 50 ans, bigre !

    C’est à se demander comment ils récupèrent tous ces dollars, et ce qu’il en font avec.

    Surement ils allument le feu de camp avec les billets de 1000$

     

    Cette estimation prête - un peu - à sourire.

     



  • wesson wesson 1er mars 2008 01:24

    A ceci près que les maisons de retraites remplis de vieux alzheimerisé, ils sont plus volontier de droite.

    C’est une question de moyens...



  • wesson wesson 1er mars 2008 00:32

    On a que faire en France des grouillots de la droite qui servent la sousoupe à bubush !

     

    Qu’elle aille mentir ailleurs sur son histoire celle là.



  • wesson wesson 29 février 2008 09:07

    "Le retrouver en pyjama au bas d’un train" j’en ris encore ...

     

    Notre président, je ne lui voyait pas un destin à la Paul Deschanel (celui qui était tombé du train)

    Je verrais plutôt quelque chose du goût de Félix Faure. "Il voulait être César, il ne fut que Pompée"

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/