• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wilson89

wilson89

Cadre d’Action Sociale ... hélas, à la retraite !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wilson89 wilson89 30 décembre 2010 17:17

    Accord absolu avec l’analyse de Christian, car , c’est en effet le jour où cette phrase, lumineusement insidieuse, a été prononcée par celui qui nous sert de Président de la République, que le ton a été donné , sous -entendu, ils sont fautifs, ce sont donc de mauvaises victimes... , il convient, par conséquent, de traduire le « ...nous ferons tout... » par, « nous ferons le minimum » et quand on sait tout l’amour que porte l’individu aux journalistes de FR3, tout s’éclaire quant au peu d’empressement à « les sortir de la situation dans laquelle ( et non pas »où« , parlons français !) ils se sont mis »... Voilà un bon exemple de la hauteur de vue de celui qui usurpe, un peu plus chaque jour, le pouvoir que le peuple lui a délégué et qu’il a confisqué pour son seul profit !



  • wilson89 wilson89 16 décembre 2010 15:22

    C’est bien au contraire parce qu’il n’y a aucune suspicion de racisme dans les propos d’Imhotep, que l’on peut et l’on doit considérer Rama Yade pour ce qu’elle est et représente ; elle se revendique de droite, c’est son droit le plus strict... elle dit avoir le coeur assez grand pour aimer Sarko et Borloo tout à la fois ?!?! Là, il est permis de se demander si çà n’est pas plutôt pour le pouvoir qu’ elle a le coeur si grand ? L’angélisme de cette personne ne tient pas au regard de ses ambitions...dont on devine aisément qu’elles sont incommensurables !!!



  • wilson89 wilson89 19 novembre 2010 16:22

    Depuis l’avènement de Sarkozy en ce jour funeste de mai 2007, nous vivons au rythme des « affaires » ... après avoir répudié les valeurs de la République et mis en application la gestion autocratique du pays des « Droits de l’Homme » jusqu’à nous abaisser aux yeux du monde, nous pataugeons, semaine après semaine dans les révélations incessantes de tous les systèmes possibles de corruption, aux seules fins de l’accès et de la reconduction au pouvoir . Sarkozy, qui n’aime que lui-même, a définitivement « pris en otage les français » dans de seul objectif de nourrir ses ambitions au détriment de la fonction qu’il usurpe. Il écrit l’une des pages les plus avilissantes le l’Histoire du pays de la « Liberté- Egalité- Fraternité »... tristesse et colère deviennent nos compagnons de tous les jours !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv