• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wladimir

Wladimir

J'aime bien Kim Jon Un et Jerry Lee Lewis, la mayonnaise et la gelée de groseilles. Quand je ne joue pas du clavecin, je restaure le château de Dracula. Pour voter, je tire un bulletin au hasard en fermant les yeux. Vous en savez assez sur moi pour le moment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wladimir Wladimir 31 octobre 2013 17:26

    Si un psy gauchiste à la Gérard Miller évoquait un possible syndrome de Stockholm, sous une forme qui resterait à déterminer car il y a des graduations de la simple empathie de survie à la soumission totale, les média de la nomenklatura hurleraient au génie !

    Mais là, venant de MLP, laisser entendre que les gentils islamistes pourraient pratiquer le lavage de cerveau, c’est un skandâââlle ! Pourtant, sur le web, beaucoup de vraies gens (ceux que « la caste » méprise) disent avoir été troublés par le comportement des libérés.

    C’est moins une question de barbe et de costume qu’une étrange apathie, une absence de joie, une indifférence quasi-autiste, comme si les 4 étaient devenus des zombies.

     



  • Wladimir Wladimir 31 octobre 2013 15:48

    Ce n’est pas agréable à dire, mais on est obligé de constater que nos politiciens véreux nous ont déjà vendus pour être des vassaux de l’empire... Et demain des esclaves sans chaînes (sauf celles des télés qui apprennent à bien penser) sans un sursaut de révolte pour une libération nationale.



  • Wladimir Wladimir 29 octobre 2013 11:55

    Eric, il est un fait observé depuis des milliers d’années : dans une bataille, quand l’ennemi est supérieur en nombre et/ou en armement, on peut le vaincre si on a un chef charismatique capable de galvaniser ses troupes et d’inventer des ripostes inédites. Tout en donnant lui même l’exemple du courage et du sacrifice.

    Dans la guerre économique que nous livrent les banksters, le Bilderberg et l’eurocrature pour nous asservir, non seulement nous n’avons pas les chefs qu’il faudrait... Mais en plus, ils ont été achetés par l’ennemi !



  • Wladimir Wladimir 29 octobre 2013 10:28

    Je crains que l’histoire retienne que le malheur de la France, et surtout des Français, aura été dans une période extrêmement difficile d’avoir dû choisir entre un nain hystérique et un niais lymphatique, aussi nuls l’un que l’autre.



  • Wladimir Wladimir 14 octobre 2013 15:01

    Les contempteurs du FN auraient besoin de renouveler leur argumentaire et de se battre programme contre programme. Mais ils sont victimes de leur propre piège

     A trop vouloir ostraciser « ces gens avec qui on ne discute pas », à trop prétendre avoir le monopole de la république, ils en sont réduits à réciter des slogans creux psittaciques et manichéens auxquels on croit de moins en moins.

    Leur thématique qui fonctionnait avec le vieux borgne provocateur, du fait de ses excès et de ses dérapages, glisse sur la fille comme l’eau sur les plumes du canard. Renforçant l’impression que la « vertueuse indignation » des Zélites n’est qu’une combine pour ne pas partager leurs privilèges.

     







Palmarès