• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wuwei

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wuwei 15 septembre 2008 19:10

    Trés bonne conclusion pour étayer votre démonstration que la référence à Léon Daudet, qui fut l’un des plus fervents admirateurs de Mussolini. C’est j’en suis sur pour mieux dénoncer la vieille connivence entre le capitalisme et le fascisme. Bravo pour cet acte militant !



  • wuwei 8 septembre 2008 16:27

    Les intercheangables Askolovitch, Adler, Val, Glucksman, Fienkielkraut, BHL, cireurs de pompes patentés du gouvernement, porte-voix du patronat, et "chien de garde" de la pensée néo-cons, ont en plus en commun d’avoir une telle indignation à géométrie variable qu’ils en sont obscénes. Il faudrait faire un sujet par jour (au moins) pour rendre compte de leur cuistrerie et de l’extrème vacuité de leur propos. Vaste tâche !



  • wuwei 6 septembre 2008 19:11

    Je pense pour ma part que c’est de la désinformation montée de toutes pièces par les bolcheviques. Vous n’êtes quand même pas naifs au point de croire que dans le paradis du capitalisme une telle caricature de patron réac puisse exister ! D’ailleurs son patronyme "Olé rit" (je sais c’est facile, j’ai honte) ne peut qu’inciter à la bonne humeur, au travailler plus pour gagner plus, à bénir L’Eurostox, le Nasdaq et le CAC40 qui sont la sainte trinité du bonheur pour tous. Non vraiment si je n’avais pas le mal de l’air j’aimerai bosser gratos dans son entreprise, tellement je le kif grave le Michael ! 



  • wuwei 5 septembre 2008 16:44

    "c’est le samedi matin qui saute, et peu de mere qui travaille bosse le samedi matin, bref, du grand n’importe quoi !!! "

    Il vous faudrait aller, le samedi matin dans une grande surface ou un des multiples commerces qui parsément les villes, pour vous rendre compte que ce qui est dit par l’auteur n’est pas tout à fait du grand, ni même du petit n’importe quoi. Mais peut être qu’une partie (la liste est bien plus longue) des mensonges de Hâbleur 1er étalée au grand jour vous gêne-t-elle ? Il est vrai que les médias n’ont pas pour habitude de pointer toutes les contradictions, mensonges ou approximations du gouvernement et de son "conducator".
    Mais c’est ainsi il ne suffit pas de répéter 1000 fois un mensonge pour en faire une vérité !



  • wuwei 4 septembre 2008 15:21

    Seulement - 3, pour mon commentaire précédent  ? J’aurai du me lacher plutot que de mesurer mon propos. C’est vrai alors qu’ il n’y a plus grand monde au P"S" à part des chefs ? Je met le, S, entre guillemets car cela fait fort longtemps qu’il n’y a plus rien de socialiste dans ce parti. à moins bien entendu que je n’ai rien compris à la présence de DSK au FMI et de Pascal Lamy à l’OMC, qui ne seraient en fait que des agents dormants du komintern. C’est vrai aussi qu’en regardant de plus prêt le parcour de Martine Aubry, on peut lui trouver un air de ressemblance avec celui de Rosa Luxembour et ce n’est pas le fait d’avoir été dans les années 80 ,chez Péchiney, la plus proche collaboratrice de Jean Gandois (futur patron du CNPF) qui peut faire douter de son engagement dans la lutte contre le capitalisme. Quant à Moscovici c’est incontestablement pour être plus proche des gens du peuple qu’il préfère arpenter les rues défoncées de Saint Germain des¨Près plutot que les avenues arborées des beaux quartiers du pays montbéliar dont il est président de la communauté de commune.
    Une fois que l’on ne s’arréte pas aux apparences cela permet de mieux comprendre toutes les subtilités de la politique novatrice du P.. ( Désolé je n’arrive vraiment plus à mettre le "s")

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès