L’affaire d’un croix géante en bretagne a fait du bruit.
Mais même si vous avez raison, ce n’est pas parce qu’on ferme les yeux à tort sur les attaques chrétiennes envers la laïcité que l’on devrait fermer les yeux pour les attaques musulmanes contre la laïcité.
A vrai dire, c’est même le contraire qui devrait être logique.
Frédéric Lyon, l’accusation de racisme est parfaitement justifié dans le cas de certains.
Aegidius Rex par exemple, qui parle à tout bout de champs "d’invasion de ratagaz", ou vous même qui parlez également d’invasion. (Je me rappelle que vous avez accusé à tort une personne de propos antisémite en la soupçonnant d’avoir du sang maghrébin : c’est une méthode clairement raciste).
C’est précisément, votre attitude débile et haineuse, qui permet à ces crétins moyennâgeux de faire leur trou en invoquant votre racisme, votre xénophobie.
Heureusement, au vu des nombreuses réactions, on peut constater que nous avons beaucoup de gens prêt à condamner les dérives communautaristes et anti laïques sans tomber dans un racisme débile à votre image.
Désolé, Jessica, mais le Coran, comme le talmud et la bible, mentionne ses obligations d’un autre âge (même si ce n’est pas le plus important).
Si vous me dites que le problème, c’est une attitude rétrograde et non l’islam, je suis d’accord (Fourniret prétend que c’est lors de sa première nuit de noce avec une femme ayant perdu sa virginité qu’il a commencé à devenir dingue). Néanmoins, vous devez comprendre que quoiqu’on pense : actuellement les musulmans sont plus touchés par ces attitudes digne du moyen âge (et je dit cela en tant que fils d’immigré maghrébin).
Bref, on ne doit pas interdire l’islam, mais nous devons tout de même rentrer dans le lard de ce genre de type. Sinon, les dalziel, Frédéric Lyon, bulgroz ou Aegidius Rex ont gagné (en compagnie de leurs alters egos musulmans !).
Laisse lui deux secondes, il est encore en train de casser de la fiotte avec Dalziel. Ils n’ont peut être pas vu qu’ils pouvaient venir casser du crouille.
Et si vous ne voulez pas d’interprétation trop littéral, ne vous contentez pas de donner un texte religieux sans commentaire. Celui que vous citez, prône clairement la lapidation.
Pour info : je ne fais effectivement pas partie des berbères ayant cette coutume. Ni le judaïsme, ni le christianisme ne sont arrivés jusqu’à nous.