• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZEMBLA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ZEMBLA 7 mai 2010 13:19

     DSK, l’incarnation même de la « fausse gauche », représente pour les ploutocrates qui tirent les ficelles, un candidat bien plus présentable et crédible que le grotesque sarkozy, c’est évident . Il est fin prêt à reprendre le bâton merdeux et s’apprête déjà à vendre aux gogos la camelote libérale à la sauce Solférino. 
    En vérité CALMOS, le parcours de Strauss Kahn, bien éclairé, se passe largement de « coming out », croyez-moi ! Il suffit pour s’en convaincre de lire dans le « SARKOPHAGE »
    n° 17 l’article « Le critère DSK » que lui consacre Erwan Seznec.



  • ZEMBLA 5 mai 2010 12:26

    @ l’auteur 

    Le ridicule ne tue pas, l’imputrescible Lucillo nous en apporte une nouvelle fois la preuve.



  • ZEMBLA 26 avril 2010 12:15

    @Lucilio

    HI HAN , HI HAN, revoilà Simplet !
    Cher Lucilio, vous devriez savoir que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Sachez que les Avociens n’ont que faire de votre prose frelatée, et ne se donnent même plus la peine de lire vos resucées nauséeuses, les « opinions » que vous défendez n’étant hélas que trop bien représentées dans l’espace public et médiatique, colonisé par la pensée unique de « l’ordre marchand » dont vous n’êtes qu’un loufiat servile et pathétique . Mais bon, en fin de compte vous faites bien rire tout le monde et c’est l’essentiel, non ? . 
    Pourquoi ne pas proposer vos services à Claude Allègre par exemple ? Votre avenir y est sûrement plus assuré que sur AGORAVOX . 
    Un dernier conseil  : Faut pas jouer les maîtres quand on est qu’un larbin !



  • ZEMBLA 8 avril 2010 12:38

    Article de Mr Lucilio passionnant de bout en bout, comme d’habitude !
    Nous attendons maintenant avec impatience la prochaine production du maître sur le bouclier fiscal !



  • ZEMBLA 3 avril 2010 10:28

    En parcourant toutes les réactions, je m’aperçois que le PPCM entre toutes les prises de position, c’est le confit de porc, la tête de veau vinaigrette, le canard au sang , les tripes à la mode de Caen,l’agneau à la broche...bref la barbaque quoi !
    En tant que bon gros Français moyen ,j’ai bien sûr têté de ce sein-là toute mon enfance et une partie de ma vie d’homme, pour m’apercevoir un jour que je vivais aussi bien sinon mieux sans faire bobo à toutes ces pauvres bestioles ( d’ailleurs bourrées de produits chimiques, pesticides, et autres OGM ) Désolé, Mesdames,Messieurs, je ne suis ni un khmer vert, ni un ayatolla, ni un raélien, même pas un vrai végétarien ! Je ne suis pas plus triste que vous, je suis un bon vivant, j’aime bouffer, j’aime le bon vin, j’aime le cul et la chatte !
     Le culte de la bidoche n’est qu’un conditionnement comme un autre : cherche à qui le crime profite, comme diraient les Dupont .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité