• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZEMBLA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ZEMBLA 2 avril 2010 19:27

    Un peu laborieux comme article. Docdory a honte de dire qu’il aime pas les arabes et Cécile Duflot a honte de pas être végétarienne, c’est tout !

     



  • ZEMBLA 1er avril 2010 21:44

    Dommage que ce soit pas vrai !



  • ZEMBLA 27 mars 2010 12:47

    Le foie gras « patrimoine » de la France ? Triste privilège, hélas  ! Nous sommes un des derniers pays d’Europe à perpétuer cette « tradition » d’un autre âge . Le foie gras, faut-il le rappeler est confectionné à partir du foie malade et hypertrophié d’oiseaux gâvés à mort dans les pires conditions. Voilà pour le « savoir-faire » ( imaginez une vie entière passée en crise de foie ) BEURK !
    Boycottons une fois pour toutes cette saloperie !



  • ZEMBLA 26 mars 2010 20:25

    à ARTEMIS

    sarkozy « élu démocratiquement par une majorité de Français » ??? Vous parlez sérieusement, là ? 50% de suffrages de 50% de votants de ... au final sûrement même pas 20% de Français . Sans parler du découpage qui permet par exemple à un député de droite de se faire élire avec moins de voix qu’un député de gauche. Savez-vous que si les nouvelles dispositions électorales concoctées par sarkozy et sa clique étaient entrées en vigueur à l’occasion de ce scrutin,elles auraient permis à la droite de remporter 9 régions ? Faut le faire, non ?
    Ajoutez à cela l’intox et le lavage de cerveau quotidiens des radios, TV, magazine, pub, experts à la botte ...
    Il faut vraiment la foi du charbonnier ou alors une bonne dose de mauvaise foi pour parler de démocratie dans ces conditions , vous ne croyez pas ? 
    Vous vous offusquez des écarts de langage envers l’auguste sarkozy . Et lui, il se gêne peut-être pour mépriser les gens ? Tout le monde a en souvenir son « casse-toi, pauv’ con » à l’encontre d’un citoyen refusant de lui serrer la main . Qui sème le vent ...



  • ZEMBLA 23 mars 2010 17:47

    Comme le faisait remarquer l’excellent Guy Carlier dans sa chronique du jour : ce qui est triste dans tout ça c’est que ce pseudo remaniement démontre une fois de plus que loin de se préoccuper des problèmes des Français dont il se contrefout Iznogoud/sarkozy ne s’interresse en fin de compte qu’à ses propres difficultés et à ses mesquines machinations . Jusqu’à quand allons-nous supporter ce pitre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité