• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur L'ironie du sort : et si le 22 avril marquait la sortie par le haut de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 16 avril 2007 16:48

C’est exact Johan. Cependant je ne dis et ne souhaite aucunement une alliance UDF-PS dès le 1er tour : je dis simplement que les voix qui s’expriment aujourd’hui traduisent le malaise au PS et reconnaissent l’ouverture que propose Bayrou pour enfin créer un parti social démocrate digne de ce nom en France.

Ces voix auront tout leur poids au second tour, et c’est bien pour cela qu’exprimer - en prenant tous les risques - ce type de point de vu, c’est aussi savoir regarder la réalité en face faute de quoi on sombrera dans le radicalisme.

Aucun grand candidat n’évoquera cela avant le 1er tour : mais après le 22 avril, l’hypothèse évoquée dans l’article serait fort bien probable... ouvrant alors enfin une nouvelle « ère » politique, cassant les clivages et faisant réellement apparaître les vrais choix : social-démocratie ou radicale et dangereuse démagogie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/