• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bozz

sur Le maire d'Argenteuil suspend l'utilisation d'un produit répulsif contre les SDF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bozz bozz 28 août 2007 17:15

et bien quel long texte pour ne rien dire !

1. les informations divergent sur le soudain intéret des employés municipaux pour ces SDF, la réalité semble tout autre puisqu’ils n’auraient pas reçu pour mission d’utiliser ce produit.

2. « Mais ce qui irrite le plus Monsieur le Maire, ce sont les nomades de toutes sortes. Ainsi avait-il pris il y a deux ans des arrêtés anti-mendicité qui faisait mention de la gêne occasionnée par les odeurs des SDF... Cet arrêté avait été cassé par la préfecture, mais les autres sont toujours en cours »

voilà donc un avis péremptoire, vous connaissez les pensées intimes de ce maire par hasard ? fréquentez vous les SDF monsieur le travailleur social ? et bien OUI quelqu’un qui ne se lave pas, se pisse, se chie et se vomit dessus pue ! allez ne niez pas la réalité des choses !

3. et un point Godwin pour notre travailleur social, c’est HONTEUX de comparer l’extermination par gazage et la pulvérisation d’un répulsif ! c’est du révisionnisme primaire et c’est sanctionnable par la loi vous pouvez vous défendre en disant que cela relève du même schéma de pensée ET BIEN NON !!!

Votre pensée est sectaire et totalitaire car vous tentez d’assimiler toute opinion différente de la votre aux pires de maux, au nazisme, vous tentez d’exclure tout débat responsable en faisant cela, votre rhétorique est bien connue et doit être combattue.

bizarement vous ne voyez pas non plus l’exploitation médiatique (et à des fins politiciennes) de ce regrettable évènement ? comme c’est étrange...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès