• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur On ne nous dit pas tout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 17 janvier 2009 20:50

@ Krolik :

C’est un secret de polichinelle que la Chine se sert de certaines vallées tibétaines comme dépotoir à déchets nucléaires et les mesures de protection sont balbutiantes.

Vous pouvez aller faire des mesures de radioactivités en Chine ? Moi non.

Je trouve que votre méthode est d’entraîner les Auteurs et commentateurs sur des chiffres, des détails techniques où vous êtes en mesure de les noyer.

Vous avez failli réussir à le faire avec moi qui n’ai que des notions élémentaires de radioprotection et qui n’ai jamais eu la prétention de donner des leçons à mes amis qui sont beaucoup plus qualifiés que vous.

Mon coté pragmatique et autodidacte, m’a pourtant permis de les conduire dans la même voie de garage dans laquelle vous vous êtes retrouvé tout seul.

La piteuse comparaison des mineurs morts dans les mines pour l’extraction du charbon ! Par rapport aux victimes du cancer par les rejets de l’industrie nucléaire ! ?

Il faudra encore des dizaines d’années pour examiner des statistiques contestables, entre-temps, ces chaudrons du diable continueront à fleurir, pour le bonheur d’EDF, d’AREVA et de leurs actionnaires. La bêtise et le mercantilisme tuent !

Je vous ai déjà dans mon message du le 15 janvier 2009 à 19 h 45, donné mon opinion.

Ne me demandez pas de rentrer dans un débat de chiffre, car vos méthodes sont bien rodées pour abuser les citoyens lambda et établir un parallèle entre radioactivité naturelle et artificielle.

Malheureusement, un certains nombres d’isotopes que vous fabriquez sont artificiels et redoutables pour a santé. L’enrichissement de l’Uranium avec des centrifugeuses, pour votre industrie ou celles de la guerre, n’existe pas à l’état naturel, sinon l’Iran et un bon nombre de pays disposeraient d’armes nucléaires.

Alors, SVP arrêtez vos propos lénifiants, qui ne font eux qu’enrichir des multinationales et leurs actionnaires.

Bonsoir.
 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès