• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phiconvers

sur L'homosexualité, une « anormalité » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phiconvers phiconvers 6 mars 2009 22:49

Emprunté à un bon camarade blogueur, le Conservateur.

Voyons le vice qui s’insinue, tout gluant, au travers du vocabulaire. Car comme l’a montré l’excellent Xavier Lacroix dans son livre "la confusion des genres", c’est le vocabulaire lui-même qui est torturé pour servir de cheval de Troie aux "progrès" actuels, qui sont ni plus ni moins que de fantastiques attaques contre la famille biologique. Oubliés, père et mère, dont les rôles sont pourtant bien définis et absolument nécessaires : bonjour au "parent", qui n’a plus de sexe, n’a pas de lien biologique avec l’enfant et n’est finalement qu’un "référent légal". Oubliées, les jolies notions de paternité et de maternité. Voici la "parentalité", concept juridique terroriste qui est à la fois laid et inhumain.
 

" Mon fils, tu seras privé d’une gentille maman pour te faire ton 4 heure, venir te border ou te faire un bisou sur tes bobos éventuels. Tu seras privé d’un papa avec qui tu pourras faire du vélo ou du cerf-volant sans qu’il te parle de ranger ta chambre, et qui parfois te feras les gros yeux parce qu’il t’aime.
 

Te voilà bardé en revanche de "parents" divers et multiples, que tu verras à tour de rôle, de temps en temps, ou pas du tout.

Tu pleures ? Fachiste !! "

Imaginez-vous donc dans quelques décennies : grâce à tous ces "progrès légaux", il sera possible d’enfanter, éventuellement de manière artificielle, des citoyens et cela en dehors de "tout projet parental". Toutes sortes de personnes pourront être désignées "parent", non en vertu d’un lien biologique direct ou indirect, ou d’un lien d’amour de substitution, mais en vertu d’une simple attribution légale automatique. Le petit humain de la fin du XXI ème siècle sera comme le petit oisillon, qui prendra pour sa maman la première personne qu’il verra dans son usine à naissance.

Vous pensez que je délire ? Réfléchissez donc aux conséquences ultimes mais logiques d’un système où la famille biologique n’est plus nécessaire pour enfanter. Et n’oubliez pas que, de 1792 à 1940 ou 1917, tous les grands crimes ont été commis dans des cadres permis par la loi, des "législations d’essence bouchère", comme le dit si bien le philosophe Pierre Legendre. Et bien nous y sommes, la "parentalité" non-biologique est typiquement une loi d’essence bouchère, d’organisation du troupeau. Cela commence avec de bonnes intentions, les meilleures du monde évidemment, mais quel formidable pouvoir entre les mains de l’Etat !!

Heureusement cela n’arrivera jamais, et vous le savez bien. Les sociétés occidentales qui s’aventurent dans de tels délires seront éradiquées par la déferlante migratoire tout simplement parce qu’elles se privent elles-mêmes et volontairement de descendance. Ouf, on respire.

Progressistes, n’oubliez pas de balayer ces restes humains, car il faut que les nouveaux arrivants trouvent des cliniques abortives absolument nickel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès