• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien Ticavet

sur Bayrou l'imposteur, ça commence à bien faire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Ticavet 12 mars 2009 12:41

Je dénonce une distorsion permanente entre les actes et les discours, sur un nombre assez considérable de sujets. Je ne nie pas certaines qualités de François Bayrou, mais ce défaut est, je le crois, très grave, parce qu’il suscitera déception, aigreur et sentiment de tromperie.

Je persiste et signe donc : Bayrou ne peut pas d’une main pointer du doigt la décision de Sarkozy de réintégrer l’OTAN, et de l’autre signer le Traité de Lisbonne. Tout ça au même moment. C’est tout simplement et totalement incompatible. Même chose par exemple aux municipales de 2008 : passer son temps à dénoncer les "petites combines", les petites manips des partis, et accepter par-ci une alliance avec l’UMP, par là une alliance avec le PS, pour sauver quelques postes...Point de vue "combines", on ne fait pas mieux...

Ceci dit, vous avez raison, Bayrou n’est pas le seul dans son cas. Beaucoup de socialistes, et même d’UMP réfractaires, sont en contradiction avec eux-mêmes.

La singularité de Bayrou, c’est de se présenter comme une alternative à ce Système UMPS. Là il y a imposture puissance 10.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès