• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Une couche supplémentaire sur la burqa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 6 août 2009 14:22

ce masquage manifeste un refus de se démasquer hors de chez soi quelles que soient les circonstances, au contraire des premiers, et revendique le droit de ne jamais être reconnu dans l’espace public

Vous allez faire les choux gras des paparazzi avec de telles mesures... Les stars qui ne pourraient plus se dissimuler pour éviter de se faire flagger, elles vont adorer un tel point de vue.
Il m’arrive de sortir avec casquette-lunette, justement pour ne pas être emmerdé. Certes, y a de l’asocial là dedans probablement mais c’est mon problème.
Et si on me demande un renseignement, il n’y a à priori pas d’information que je ne puisse donner en gardant ma casquette et mes lunettes. En effet, j’ai encore du mal à parler avec les yeux et les oreilles. Tant que je n’ai pas ma boule de sado-maso dans la bouche, j’arrive à communiquer...
 
quant aux lunettes de soleil, quand le soleil est masqué par des nuages ou couché...je vous laisse poursuivre.

Je poursuis donc : soleil masqué par les nuages ou couché, je garde mes lunettes et ma casquette... Et alors ? Si je me prends un mur ce sera bien fait pour ma gueule ?
Mais on est où là ?? Chez les bolchéviks ou quoi ? Vous allez aussi légiférer sur les horaires de casquette/lunette ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès