• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur L'épopée de la Dame de Fer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 13 décembre 2009 05:34

Bonjour.


(@FERGUS) 

Merci pour votre réponse a mon post.

Je suis tout a fait d’ accord avec vous concernant les feux d’ artifice, sur le fond, mais pas sur la forme.

Sur le fond, car effectivement les feux d’ artifices coutent des fortunes, alors qu’ on pourrait utiliser cet argent a des choses plus utiles.

Par sur la forme, car il existe aussi des gens qui dépensent des fortunes dans des conneries, comme par exemple : Ne trouvez vous pas honteux que certaines stars du show-biz dépenses des fortunes dans des grands palaces, qu’ ils dépenses des fortunes pour l’ entretiens de leurs bateaux amarrés dans le port de canne ou de Monaco, que certains de nos politiques encaissent et dépenses des milliards ?
Sans compter aussi certains sportifs de hauts niveaux payés a coups de milliards ?

Et puis pour finir je précise que lorsque je me suis rendu en 2000 a Paris c’ était pour assister au concert de Johnny principalement, le feu d’ artifice avait été tiré, donc j’ en ai profité, car c’ était un peu la cerise sur le gâteau qui faisait partie du spectacle.

Sinon, habituellement je ne suis pas suffisamment amateur de feux d’ artifices pour faire des kilomètres pour y assisté. 

J’ habite un petit village, ( qui se trouve a 20 Euros de la gare d’ Avignon, ) et je me rend aux feux d’ artifices de mon village, mais d’ une part les prix des feux d’ artifice d’ un petit village n’ est pas comparable avec les gigantesques feux des grande agglomérations comme Paris, et puis j’ y vais surtout par-ce que c’ est l’ occasion de rencontré certaines personnes de mon village et d’ aller boire un verre au bar du village a la fin des feux, et de discuter un peu avec les gens que je connais.


Bien cordialement.



VINVIN.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès