• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Junior M

sur No Sarkozy Day : les blogueurs divisés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

M.Junior Junior M 4 janvier 2010 13:03

Une récupération politique d’un fiasco ? Une action primaire ?

Obnubilés par la réussite à tout prix, ils décidèrent de ne pas marcher. Ils avaient oublié que seul le chemin parcouru est important. Ils pouvaient consulter la voyante Susy Belline pour savoir s’ils avaient quelques chances de reconnaissance pour cette action médiatique.

Devant l’inconnu, tels des enfants apeurés, ils préféraient dire NON, tels Alain Minc, la crise ne concerne que 300 000 personnes et nous ne sommes pas de ceux-là.

Ils continuaient de se donner existence en écrivant sur leur blog, ces corps virtuels qui ne réconfortaient pas les nouveaux pauvres, ces salariés à temps partiel, ces femmes seules, ces retraités épuisés.

 

Les salons étaient bien chauffés, ils avaient appris que dans l’urgence, le plus important est d’attendre. Dans l’urgence, il n’est pas possible de recommencer.

Le No sarkosy Day, n’était qu’un Buzz médiatique mal ficelé contrairement aux SDF bien gelés qui augmentaient la fosse commune.

C’était leur avis écrits dans des appartements douillés, entourés d’amis qui prenaient plaisir à discuter, à réfléchir pendant que le peuple se mourrait.

Le No Sarkosy Day, je vais consulter mon agenda voir si je suis dispo. T’es sur que c’est une bonne idée. Nous sommes bien en démocratie, non  ? J’avais fait une réservation pour l’atelier sur la cuisine macrobiotique avec machin, tu sais, ils en ont fait la pub dans ce magazine !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès