• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Rétrospective future, voici un appel aux scientifiques et aux politiques de l'année 1997


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 5 janvier 2010 14:47

« Mais mon pauvre amis on ne vous a pas attendu pour voir dès les années 1980 les grandes lignes de ce qui se passe maintenant et on ne se prend pas pour des gourous de l’avenir politique ! »

Peut-être bien, mais qui ça « on », dans la vie il faut parfois montrer son « obsession » en étant le moins hypocrite possible, rien que pour embêter ses contemporains ! Pour le reste chacun est totalement libre de croire ou de ne pas à quelque quelque chose ou à rien !

Tenez en 2001, j’ai envoyé un traité « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET EPISTEMOLOGIE » aux différentes revues scientifiques françaises qui avaient refusé alors de le publier !

Tenez-vous bien dans votre canapé pour ne pas encaisser tout le poids de mon « obsession » en vous disant ceci : J’avais démontré à la France que j’étais le plus grand scientifique de la Planète Terre et je le suis encore à la seconde où je vous écris ces lignes ! Je suis indépassable, si cela peut vous amuser...

Puisque vous croyez que « je confonds tout », que « je mélange tout comme d’habituide », autant vous présenter le summum des « obsessions » !

Il faut juste me contredire par les faits et preuves comme par exemple pour justifier « le but scientifique » de la grotte du LHC parce que je vous rappelle que je suis le seul scientifique au monde à avoir dénoncé à temps cette utopie et même que j’ai écris un article en 2008 que l’Agora n’a pas voulu publier : « De la cognitude » !

Juste une petite consolation pour vous, je ne prétends pas être un « gourou de l’avenir politique », je ne voudrais jamais le devenir même si on mettait la banque européenne dans ma poche ! A chacun sa science et à chacun son but, jusqu’à présent j’ai toujours communiqué de la façon la plus honnête et la plus correcte, l’avenir dira si j’ai tord ou si j’ai raison !

Pour me contourner, en science comme en politique, il faut aller à contresens de la Vérité : bonne chance !

Mohammed.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès