• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La guerre des Droites a commencé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 31 janvier 2010 11:36

Le « schéma de la France » qui se dégage de l’article est en effet celui qu’elle aurait pu être si elle n’avait pas exploité les indigènes du Monde et si elle n’avait pas inventé, placé puis conforté tous les regimes criminels !

Rien n’est possible aujourd’hui avec une France qui ne peut se rassembler après avoir éparpillé ses tentacules sur l’ensemble de la Planète et après avoir endormi les peuples avec sa chanson des « droits de l’homme » !

La semaine dernière plus d’une centaines de vagabonds sont largués sur les côtes corses, à qui la faute ? Le Petit Nicolas avait naturellement repris les bavardages du grand ministre hypocrite de l’Immigration qui parlait de « criminels, de passeurs, ... » !

C’est non, les criminels ce sont les Français qui avaient depuis des siècles travaillé les populations mondiales par la violence terroriste et par la propagande pour en faire aujourd’hui des sujets totalement assimilés !

Allez expliquer aux indigènes du Monde que la France ce n’est pas les couleurs vives ni les images éclatantes de ses chaines de TV ! Allez expliquer aux envoûtés et aux hypnotisés que la France de la pauvreté paysanne, de la détresse SDF, de la précarité du chômage, du stress permanent n’est pas le paradis ! Allez donc expliquer aux misérables du Monde que leurs droits sont là où la France a trop longtemps administré les affaires locales avant de placer durablement des régimes criminels qui se reproduisent dans le but de préserver les seuls intérêts de la France !

Pour avoir empêché la construction des autres Nations, la Nation française se décomposera : c’est cela la loi et personne n’y peut rien !

La France a aujourd’hui le devoir non pas de se repentir mais d’agir pour résorber son terrorisme qu’elle nous a légué, elle a le devoir de reconnaitre que notre situation de médiocrité lui incombe totalement !

Nous sommes prêt a vous rappeler tous les forfaits de la Mère Patrie Française pour peu que vous acceptez un dialogue honnête ! Mais si vous voulez perséverer dans le grand silence, dans l’hypocrisie et dans les intrigues alors endosser le Régime de Minus qui vous mènera aux abysses de la médiocrité !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès