• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Nazisme : l'accusation de trop contre Ségolène Royal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 février 2010 12:43

« Qu’elle dirige de façon dictatoriale. C’est une dictature, dictature du prolétariat certes, mais une dictature quand même, je vous rappelle que le nazisme était aussi une dictature du prolétariat.  » A l’UMP, c’est ça faire de la politique ?« 

----------------------

Ségolène ROYAL n’a qu’à bien se défendre en disant que le National-Socialisme d’où dérive la contraction »Nazi« était avant tout une idéologie nationale allemande et non du seul »prolétariat« . Ensuite n’étant pas au pouvoir au sein de son parti et n’appartenant pas à la coalition au pouvoir, on se demande comment pourrait-elle appliquer sa »dictature«  !

Enfin, il serait bon de rappeler aux ignorants que si le petit »nazisme« allemand avait pour but de concrétiser par tous les moyens un Empire européen ayant pour centre de décison le troisième Reich, »L’Hypernazisme« français qui d’ailleurs avait mis en pratique l’idéologie des TEUTONS avant même qu’Hitler ne vienne au monde est de loin le plus dangereux et le plus nuisible pour la société humaine.

L’UMP est une coalition qui veut développer un Hyper-National-Socialisme, donc un Hyper-Nazisme en développant ses richesses et ses services publiques (pour conforter les citoyens français ) au détriment des richesses des pays morts et sous couvert d’un »humanisme" hypocrite !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès