• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DALP

sur Faut-il brûler Riposte Laïque ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DALP 1er juin 2010 16:36

Avant de revenir sur les propos de chalot, il est bon de revenir sur « l’islamisation » de la france...

Le problème de l’extrême gauche en france est liée à son refus d’accepter l’existence d’un lumpen prolétariat d’origine étrangère, nombreux et violent.
Marx disait à juste titre que le lumpen représentait la lie de la société prête à s’engager dans toutes les cause les plus réactionnaires. Les S.A fascistes en furent les meilleurs exemples historiques.

En europe, aujourd’hui, ce lumpen est essentiellement maghrébin. On ne compte plus le nombre d’agressions, de tournantes et autres délits ANTI BLANCS de préférence, perpétués par ces abrutis. Sil s’agissait de jeunes BLANCS à la solde d’une idéologie chrétienne, il y a belle lurette que tous les OB du monde aurait appelé à la lutte contre le fascisme.

Ce n’est pas le cas, et nos gauchistes de nier que ces voyous FONT DE LA POLITIQUE, justifiant les délits quotidiens par la misère et le racisme d’état. Que les minorités raciales subissent une oppression spécifique que nous devons combattre ne veut pas dire pour autant que ces lumpens ne produisent que du droit commun, jamais de politique...

On passe dés lors tout à ces pirates...On « comprend » l’agression des vieilles aux distributeurs sous prétexte qu’il n’y a pas de bibliothèque dans la ville, on joue les pédagogues face à ceux qui vous crachent à la gueule et vous insultent.
Ce qui rassurent nos gauchistes, c’est que ces jeunes ne se privent pas de siffler et huer la marseillaise dans les stades en oubliant qu’ils se lèvent tous en coeur pour chanter l’hymne tunisien ou marocain.
Je hais la marseillaise, cet hymne derrière lequel fut écrasé la commune de paris, les lumpens eux, la siffle pour justifier leur haine de tout ce qui est blanc et français.

L’islam, que ces lumpens ne pratiquent pas est le socle de leur « idéologie » nauséabonde qui ne se diffère en rien de celle des skins heads si ce n’est qu’il s’agit qu’il s’agit dans leur cas de l’idéologie d’une communauté oppressée, soit disant « progressiste »,ce qui ravi nos gauchistes.
Pas un journal de pseudos trotskyste n’a écrit une seule phrase sur la mort tragique d’ilan, torturé à mort par la bande de cette ordure de fofana. On fait semblant de ne pas croire fofana lorqu’il hurle « allah akbar » pour justifier son anti sémitisme, on préfère la encore parler de délinquance en expliquant que seul l’argent a motivé le fait qu’une quarantaine de personnes aient participé à ce massacre sans le moindre état d’âme. Quelle niaiserie, quel déni de réalité !
Idem pour le père de famille assassiné par des lascars, et ce, devant ses enfants pour le vol d’un appareil photo le jour même ou deux jeunes poursuivis par les flics brulaient à clichy dans une centrale EDF. La encore seule l’agression de clichy serait à dénoncer, que le photographe soit blanc est bien sur le fait du hasard et seule l’excuse de la « délinquance » est avancée.
La palme revient sans doute aux agressions subies par des étudiants lors des manifestations anti CPE par des jeunes descendus des cités. Lorsque les marxistes appelaient à la création de milices multi ethniques pour proteger les manifestants, les militants de la LCR hurlaient au racisme....
Voila un avant goût de ce que nous réservent les gauchistes en cas de situation révolutionnaire : on doit se défendre et cogner contre les « fascistes », mais tendre la joue s’il s’agit de ces pauvres jeunes oppressés !
Un marxiste ne se nourrit guère de ce genre d’illusions. S’il est de notre devoir d’entrainer dans le mouvement révolutionnaire les travailleurs immigrés croyants ou non, une ligne de classe doit être tracée vis à vis d’indivdus qui seront NOS PIRES ENNEMIS et n’hésiteront pas une seconde à attaquer les piquets de grêve, la manif CPE en fournissant l’exemple le plus concret.
Nous ne demandons l’aide d’aucun gouvernement pour lutter contre le poison religieux, l’état finance sans compter TOUTES les religions pour noyer dans la soumission passive la masse face aux mesures réactionnaires capitalistes !

Voila pourquoi le combat pour une « organisation laique » n’a pas de sens. L’islamisme est avant tout UN PROGRAMME POLITIQUE avancé par des politiciens. La burqa, les prières dans la rue n’en sont que les symptômes.

L’islamisme est le produit politique des bourgeoisies indigènes sous la coupe des impérialistes au moyen orient. Leurs désirs de chasser les bourgeoisies européennes pillant ces pays se heurtent à l’effroi devant les perspectives de révolution ouvrière qu’entraineraient une lutte conséquente contre l’impérialisme. L’islamisme se veut donc « anti impérialiste » tout en étant profondément réactionnaire. En effet chasser les néo colonialistes ne peut s’effectuer que si la population en ébulition ne s’attaque pas à la propriété privée des moyens de production et ne s’organise pas en soviets. Le matraquage religieux basé sur LA RACE censé transcender les CLASSES devient dés lors une nécessité vitale tout comme un anti communisme des plus vulgaires.
Dés lors, tout front unique dans ces pays est désormais à bannir, ces gens veulent avant tout « casser du rouge », on ne retrouve pas chez eux la pseudo tolérance TACTIQUE qui existait chez certaines bourgeoisies face au mouvement ouvrier devant l’impérialisme quitte à se retourner contre ces mêmes organisations ouvrières une fois le pouvoir à portée de main.
Le kuomintang et la trahison stalinienne en sont la meilleure preuve.
Reste que s’il était possible de s’allier militairement et temporairement avec un Tchang Kaï-chek, la même stratégie est impossible avec ben laden...

Voila donc le socle idéologique de l’islamisme, baratin politique du lumpen magrhébin que nos gauchistes jugent progressistes et devant lequel il se couchent et contre lequel nous devons combattre SUR UN TERRAIN DE CLASSE, sans en référer à l’état bourgeois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès