• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Emeutes à Belleville : Enfin un peu de dignité chinoise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 22 juin 2010 10:24
C’est le site du « quotidien du peuple » en ligne qui en parle le mieux. 

 « Cette manifestation a pour détonateur direct plusieurs coups de feu tirés le 2 juin. Ce jour-là, il y a eu dans un restaurant de Belleville, un banquet donné à l’occasion du mariage d’un couple de jeunes d’origine chinoise. Mais, plusieurs invités ont été agressés et attaqués, à l’entrée du restaurant, par des jeunes d’origine africaine et d’origine maghrébine qui se sont jetés soudainement sur eux pour arracher et enlever tout ce qu’ils portent sur eux Devant cette situation, A Wu, un jeune Chinois invité au banquet, a sorti un pistolet de sa poche et a tiré sur les malfaiteurs dont un a été blessé. Sachant que son geste irréfléchi a enfreint la loi française, le jeune Chinois s’est livré tout de suite de lui-même aux policiers français qui se tenaient à l’écart et laissaient faire les bandits sans réagir et il leur a remis son arme. »

« A Wu, qui porte le nom de Zhong Shaowu, est un jeune Chinois originaire de Wencheng de la Province du Zhejiang et à l’heure actuelle, il est toujours enfermé dans la maison de détention de la police parisienne. Il semble que la police ne s’intéresse pas du tout aux agressions et aux vols dont été victimes les habitants d’origine chinoise, ce qui l’intéresse tout particulièrement c’est d’où vient l’arme que A Wu porte sur lui, qui l’a engagé pour se défendre contre les bandits et son mobile en tirant le coup de feu, car d’après elle « Il y a un peu de la mafia derrière cela ». »

http://french.peopledaily.com.cn/Horizon/7033270.html

Donc, selon cette information, il y a bien un certain A Wu qui a tiré à vue sur un « ethniquetamère »

En termes peu masqués, Le quotidien du peuple explique que les noirs et les arabes sont des adeptes de la violence.
« Il y a une chose qu’on ne doit pas oublier, c’est que ces gens-là sont très différents des Chinois, car un grand nombre d’entre eux ont vécu et ont grandi depuis leur enfance dans un environnement de violence et ils considèrent l’oppression sur les faibles en utilisant la force comme règle de la survie. Ils malmènent, maltraitent, humilient et brutalisent non seulement les habitants d’origine chinoise, mais également les faibles de leur propre ethnie, alors que même les femmes, les vieillards et les enfants d’origine africaine et maghrébine, ainsi que certains Français font également souvent l’objet de leur maltraitance et de leur humiliation. Le but de leur vol et rapine c’est de s’emparer du fruit de labeur d’autrui et de pourvoir vivre sans travailler. Pour eux, la seule chose qui mérite réflexion c’est le moyen le plus sûr pour s’emparer des biens d’autrui. Quant à moi (auteur de cet article) ; j’ai des amis d’origine africaine ou maghrébine, ils sont modestes, aimables, raisonnables, assidus, diligents et travailleurs comme n’importe quel membre d’une société civilisée, c’est pourquoi il est complètement arbitraire et subjectif que de vouloir déterminer la qualité morale d’une quelconque personne en tenant compte seulement de son appartenance ethnique. »

Il ne reste plus à Pékin qu’à envoyer un contingent léger de 1 900 000 soldats de l’Armée Populaire afin assurer la sécurité de ses ressortissants menacés à Belleville par les agissements d’une pègre protégée par le gouvernement français....

et éventuellement nous libérer de nos colons d’Afrique. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès