• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John T.

sur Déchéance nationale, pour qui et pouquoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John T. John T. 8 août 2010 20:57

Je pense SURTOUT que ceux que l’on appelle musulmans NE LE SONT PAS.
Petite explication : un musulman est un croyant en l’Islam (Islam signifiant « paix » en Arabe). C’est une personne qui a comme prophètes : Adam, Abraham, Moïse, Jésus et Mohammad.
Normalement un musulman a donc les mêmes principes de bienséance qu’un chrétien et qu’un juif, avec en plus les explications du Coran, qui est, aux yeux du musulman, le parachèvement du « Livre » (Torah+Bible+Coran).
Ceux avec qui nous avons un problème en France n’ont rien qui puisse les placer dans la catégorie musulmans. Il ne suffit pas de dire qu’on fait le ramadan, de se dire musulman, ou de faire croire que l’on fait partie d’un groupe ethnique pour en faire partie.
La réalité est que ces jeunes sont aussi Français que les autres citoyens, puisque nés en France de parents Français.
Mais à force d’entendre des discours gauchiste, ils y ont cru et effectivement, il faudrait leur dispenser quelques rappels, sur leur origine, sur leur citoyenneté Française, sur leur religion.

Le problème est que la loi proposée par Hortefeux ne les concerne pas. La plupart ne sont pas BI-nationaux.
Et les Binationaux sont pour la plupart des intellectuels qui ne causent aucun problème à ce pays, exception faite des Juifs de France souvent binationaux par choix.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès