C’est un trouble à l’ordre public que réalise ce procureur. Le Maire ne pourrait il pas porter plainte contre lui ?Les habitants pourraient aussi se présenter spontanément et demander à être aussi convoqués.Il va falloir faire de la Résistance.
23/08 19:21 - C BARRATIER
C’est un trouble à l’ordre public que réalise ce procureur. Le Maire ne pourrait il (...)
23/08 12:48 - foufouille
ca ressemble bien a du harcelement judiciaire etape sarkozienne suivante : suppression du maire (...)