• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Néandertal jouait aussi avec le feu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 17 mars 2011 10:55

Nos anciens des cavernes et huttes avaient joué avec le feu et avaient subi des incendies accidentels, avec des morts en pagaille, sans doute aussi avaient-ils parfois foutu le feu à d’immenses surfaces boisées.
Mais dans tous ces accidents du prométhéisme, il suffisait aux survivants de migrer soit de 20 m soit de 20 000 km pour retrouver des conditions de vie supportables (Ne perdons jamais de vue que la vie est tout juste agréable pour la grande majorité des gens et qu’un rien de négatif la fait apparaître pénible)


L’extraordinaire et inédite nuisance du feu nucléaire c’est qu’en cas d’accident, il envoie au désespoir en attendant le cancer.


J’ignore ce que donnerait une répartiton homogène sur le Globe de toute la radioactivité potentielle de Fukushima dont celle spéciale du MOX (réacteur 3 seulement) dont on n’a pas l’expérience de pollution. Si ça se trouve, ça ne nous ferait que 2 fois la dose naturelle à devoir encaisser désormais. Et deux fois la dose naturelle n’implique pas forcément deux fois plus de cancers mais peut-être seulement 5% de plus, peut-être 300% de plus. J’attends de connaître les estimations des savants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès